begin process at 2012 05 25 12:48:20
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Graphisme

> 

3D

> 

Autre

> 

Export dwg vers stl

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Export dwg vers stl

mardi 17 juin 2008 à 09:13:29 | Export dwg vers stl

LN37

Bonjours,
Quelqu'un peut-il me dire pourquoi lorsque j'exporte un solide dwg en stl j'obtiens un fichier de type "liste de certificats de confiance"?
Merci

Cette discussion est classée dans : export, stl, dwg

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

SCRIPT ET EXPORT WEB [ par VIDEOGRAPH ] Salut à tous,J'ai un soucis dans Photoshop 6. J'ai créé un script qui devrait se terminer par un export optimisé pour le web, avec certaines options d Comment convertir du dwf en dwg [ par Bloss ] Bonjour à tous, Cela fait plusieurs mois que j'essaie de transformer le format dwf en dwg, si vous avez une idée, merci de me repondre. plans d'execussion dwg [ par geaibleu ] je cherche des plans d'une maison au format dwg bien détailler svp se msg à adresser au architectes bien sûr, merci pour votre aide à bientôt Autocad vs Macintosh [ par morrissette ] cats J'aimerai avoir plus d'info à savoir, comment pourrais-je installer, si cela est possible, un logiciel me permettant de visionner des dessins fo [BAR]ouvrir DWG sous c# ou vba [ par simaodinho ] bonjour , j ai un souci concernant la lecture d'un fichier autocad (.dwg)  et l' affichage des  identifiants  des objets qui le composent cad sa tab ouverture dessin format dwg [ par novice58 ] bonsoir, j'ai un problème à l'ouverture d'un plan dwg apparament j'ai des blocs qui apparaisse sous forme d'écriture le chemin je pense Pc-serveur\com

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,546 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales