Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Exporter au format WMF [ Illustrator / Autre ] (informatixo)

jeudi 3 août 2006 à 11:30:10 | Exporter au format WMF

informatixo

Membre Club
Bonjour,

J'ai windows XP Professionel SP2 et j'utilise Adobe Illustrator CS2. J'ai réalisé un petit logo et je voudrais l'exporter au format WMF mais je rencontre un problème.

En fait mon espace de travail fait 65 mm de large par 45 mm de haut mais il est au centre "d'une mise en page de type A4".

Lors de l'export j'obtiens un WMF bizarre ! En fait, quand je le prévisualise je vois une sorte de page A4 blanche (en paysage) avec mon logo au milieu en tout petit qui fait 133 MO (oui oui MO et pas KO) alors que les WMF habituels de microsoft font dans les 30 KO.

Je précise que j'ai commencé avec ce charmant logiciel il y a 2 jours, donc je suis un débutant qui a du mal à dompter la bête (lol).

Si quelqu'un avait une idée se serait vraiment sympathique de m'aider parce que je galère.

Merci par avance pour les précisions que vous me donnerez.

A plus

Cette discussion est classé dans : format, exporter, logo, mm, wmf

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

je cherche un tut pour THX (lucasart) logo [ par Alexandre Gauthier ] je recherche un turotial opur écrire comme le logo de LUCASFILM THX en photoshop ou paint shop promerci Problème pour la source ! [ par cyberlulu ] Salut,J'ai réussi à déposer ma source mais je ne comprends pas. Je n'arrive pas à mettre une capture car on me dit "le fichier n'est pas au format JPG Aide pour la création d'un dépliant [ par Vir ] Bonjour à tous !J'ai besoin de vos conseils et avis : voilà je ne suis pas du tout infographiste mais un ami veut faire un petit dépliant informatif s convertir JPEG progressif en JPEG de base VIA un script [ par maxime26 ] Hello,Voilà mon problème :J'ai une collection de 573 photos. Elles sont au format JPEG progressif.Je souhaite les enregistrer au format JPEG standard Comment traiter plusieures images en mm temps dans photoshop 7.0.1 [ par Gothik666 ] Je voudrai savoir si il est possible et si oui comment traiter et enregistrer plusieures images chargé dans photoshopMerci d'avance Chrche dessinateur logo site [ par loskiller62 ] Je viens de decouvrir ce site de CS que je ne connaisssais pas, je ne sais pas si je peux demander ca ici mais bon, je me lance quand meme.Je suis a l texte comme le logo universal [ par voidmain ] BonjourVoila je voudrais faire un texte qui epouse la forme d'une spherecomme le logo d'universal voici un lien qui donne une idée de ce que je veux f Conversion de format 3D [ par Kerox ] Bonjour, j'ai un fichier au format *.3ds et 3d studio max 6 n'arrive pas à le lire. Existe t'il un convertisseur de fichier afin que 3ds max puisse l détourage et vectorisation sous illustrator [ par 2frey ] Bonjour a tous ...Je viens de finir le logo de ma marque de vetement sous photoshop ...super ..c'est joli et tout ..seulement quand tu veux l'agrandir dimension d'un logo [ par niloc ] Salut tout le mondej'aimerai savoir quel sont les dimension d'un logo qui est destiné à l'impression?je voudrai egalement savoir sousquel format je do

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Novembre 2008
LMMJVSD
     12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,109 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.