begin process at 2012 05 25 12:51:21
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Graphisme

> 

Archives

> 

Divers

> 

Faire du bi-écran avec carte NVIDIA QUADRO DCC

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Faire du bi-écran avec carte NVIDIA QUADRO DCC

mercredi 15 mars 2006 à 12:04:41 | Faire du bi-écran avec carte NVIDIA QUADRO DCC

JeanMi66

Salut à tous

On a "remis à neuf" un ordi du bureau. Pour cela, on l'a nettoyé, changé les ventilos et l'alim et le système d'exploitation (maintenant sous XP).
Cet ordi est équipé d'une carte graphique Elsa Gloria Quadro DCC, avec une entrée DVI et une entrée VGA, et nous voudrions faire du bi-écran dessus...
Cependant, dans les propriétées de l'affichage, je n'ai pas le petit dessin des 2 écran avec la désignantion écran 1 et écran 2. Les drivers sont ok. Tout est correctement installé. Le problème doit venir d'ailleurs.
Je me demande si c'est pas incompatible de faire rentrer un écran par un DVI et l'autre par un VGA (surtout que l'écran qui rentre en DVI, en fait, c'est un VGA où j'ai rajouté un adaptateur DVI)

Mais comme la Gloria est un peu vieille, je me pose et vous pose la question:
Est-il possible de faire du bi-écran sur une Elsa Gloria Quadro DCC? Si oui, comment?

Mais je sais pas pourquoi, les 2 écrans affichent le bureau en fait, mais je peux pas les lier, donc avoir un bureau réparti sur les 2 écrans, c'est ça que ne me propose pas les propriété de l'affichage comme je l'ai dit dans le message origine.

Quelqu'un sait-il pourquoi SVP ?

Merci d'avance

PS: La plupart de mes recherches ont fait choux blanc... Mais je m'y prends peut-être comme un pieds

JeanMi66

Cette discussion est classée dans : écran, bi, dcc, quadro, dvi

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Concours de fond d'écran [ par FondEcranImage ] Bonjour,le site Fond-Ecran-Image.com vous propose d'exposer vos plus belles créations de fond d'écran sur son site. Les gagnants de ce concours pourro problème avec la capture d'écran [ par dadaplouf ] voilà, je suis new et j'ai posté un tutorial photoshop qui s'appelle flaque de peinture. j'ai voulu joindre une capture d'écran (elle était au format effet d'éclaboussures en flash ? [ par cat66 ] Salut tout le monde !je viens de m'inscrire sur codes sources et ... j'ai de suite une question : quelqu'un (ou quelqu'une) aurait-il des idées pour o Etalonnage imprimante [ par luyen ] Bonjour à tous,Je viens de recevoir une nouvelle imprimante que je souhaite calibrer. J'ai déjà étalonner l'écran avec l'outil Adobe Gamma, mais impos Fond d'écran avec photosohop ? Help ! [ par tim23 ] Salut ! Je voulais juste savoir comment on fait pour mettre une photo de soi ou de qqun (un portrait) mais avec un fond noir derrière ??? Merci de m'a gros problème affichage couleur avec une carte ATI [ par couroucoucou2006 ] Bonjour à tous,Je suis sous WindowsXPpro, et je rencontre un problème d'affichage de couleur.Je suis en bi-écran avec une carte ATI V7350 avec les der capture d'écran et photoshop [ par franzzzy ] salut, j'ai un pb de cadrage avec photoshop 6lorsque je fais des captures d'écran avec Window Media Player avec la touche "imp écran", et que je les c

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,792 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales