begin process at 2012 02 08 07:23:25
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Graphisme

> 

Archives

> 

Photoshop et les scripts

> 

Faire un effet mirroir

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Faire un effet mirroir

mercredi 28 mai 2003 à 11:56:50 | Faire un effet mirroir

SlimShadow

Quelqu'un saurait il faire un effet mirroir sur du metal ?

Cette discussion est classée dans : img, effet, mirroir

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

effet sur image ou photo [ par voidmain ] Bonjour,comment faire pour obtenir un effet similaire a celui-ci :(source de l'image www.sharkydesign.net)merci d'avance typo en relief sur le même calque? [ par lolotoms ] bonjour, je cherche à créer une typo avec un effet câble électrique. Je commence donc par faire ma forme avec la plume. je fait le contour en noir et Effet de texte [ par PRoSS_RsP ] Salutu a tous j aurais aimer savoir comment realiser le meme effet de texte ke sur le Alien de la photo merci d avance Effet sur texte photoshop (please help, je suis debutant) [ par ymerej ] Bonjour,j'aimerais pouvoir donner un effet de metal sur mon texte sous PHOTOSHOP.Enfin je veu dire que la couleur du texte soit argent et que ca fé st comment faire un effet de lave? [ par SOCRATDEBUTANT ] Bonjour all, voilà j'aimerais faire un effet de lave.Malheureusement g cherche sur le site mais l'effet de lave proposé, je ne le trouve pas réaliste. Probleme plume [ par Gedrik ] Bonjour, aujourd'hui alors que je voulais test un truc sur photoshop qui s'appelle "lightpainting", j'ai rencontrer un probleme... Pour faire du lligh [Demande] Logo parfait pour un jeu (Je paye) [ par koko2012 ] Bonjour, Voilà j'aimerais que vous me fassiez un logo, je vais vous donnez le mien que j'ai fais avec 3DS max pour un jeu, et il faudrait me le faire Mon lettrage - Jems [ par lunnatick ] Bonjour, je voulais avoir vos avis sur ces effets que j'ai appliquer sur mon lettrage Jems: [img]http://www.parlonsphoto.com/upload/images/photo-nq Z-buffer [ par Jaw ] qq sait faire des Zbuffers ?vous voyez l'image avec toutes les nuances de griscar je fais des objets pour les sims et le truc le plus dur c bien c le Effet Photoshop... [ par Bestiol ] Bonjour à tous !!J'aimerais savoir comment je pourrais faire, avec Photoshop 5, un effet "d'acier brossé"...Un peu comme <a href="http://www.turbosqui

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,496 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales