begin process at 2010 02 09 15:08:21
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Graphisme

> 

Archives

> 

Photoshop et les scripts

> 

Faire un effet mirroir

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Faire un effet mirroir

mercredi 28 mai 2003 à 11:56:50 | Faire un effet mirroir

SlimShadow

Quelqu'un saurait il faire un effet mirroir sur du metal ?

Cette discussion est classée dans : img, effet, mirroir

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

effet sur image ou photo [ par voidmain ] Bonjour,comment faire pour obtenir un effet similaire a celui-ci :(source de l'image www.sharkydesign.net)merci d'avance Effet de texte [ par PRoSS_RsP ] Salutu a tous j aurais aimer savoir comment realiser le meme effet de texte ke sur le Alien de la photo merci d avance Effet sur texte photoshop (please help, je suis debutant) [ par ymerej ] Bonjour,j'aimerais pouvoir donner un effet de metal sur mon texte sous PHOTOSHOP.Enfin je veu dire que la couleur du texte soit argent et que ca fé st comment faire un effet de lave? [ par SOCRATDEBUTANT ] Bonjour all, voilà j'aimerais faire un effet de lave.Malheureusement g cherche sur le site mais l'effet de lave proposé, je ne le trouve pas réaliste. Z-buffer [ par Jaw ] qq sait faire des Zbuffers ?vous voyez l'image avec toutes les nuances de griscar je fais des objets pour les sims et le truc le plus dur c bien c le Effet Photoshop... [ par Bestiol ] Bonjour à tous !!J'aimerais savoir comment je pourrais faire, avec Photoshop 5, un effet "d'acier brossé"...Un peu comme <a href="http://www.turbosqui effet de papier legerement froisse [ par teuzmanie ] Bonjour J'aimerrai savoir s'il existe un script qui permette d'obtenir un effet de papier froissé, car j'ai beau chercher sur le net, mais je ne Photoshop Enregistrement d'effet? [ par LittleChicken ] Salut, j'utilise photoshop je suis un tutoriaux pour faire un effet sur l texte et cet effet je veux le garder ya pas un moyen que quand j'écrit un te Effet MAtrix [ par LSGSERVAL ] BonjourJe suis a la recherche d'un tutorial pour photoshoppouvant m'expliquer comment créer un fond style MatrixMerci d'avance effet windows xp [ par nynk ] bonjour,peut-on me dire comment faire l'effet de verre du bouton démarrer de windows xp !merci beaucoup

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,265 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales