begin process at 2010 02 09 17:51:36
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Graphisme

> 

Archives

> 

Divers

> 

faire un escalier !!!!

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

faire un escalier !!!!

jeudi 11 septembre 2003 à 17:04:34 | faire un escalier !!!!

Mumuri

Je ssais que ca peut faire bizarre comme sujet a premiére vue, mais je me demandais comment avec n'importe qu'elle logiciel de graphisme on pourrait faire un escalier

si vous avez des exemples

Moi perso ce que je recherche c'est des escalier style "verre transparent" avec juste les plaques ou on marche (je sais je suis dur a comprendre lol), je vois bien un truc en collimason style cendrillon.

Tout ca pour vous demander avez vous déja eu l'idée de faire un escalier a toshop ou 3dsmax ??? comment vous feriez

ca a l'air con comme ca mais c'est pas évident

----- Je peux dire une connerie -----
vendredi 12 septembre 2003 à 15:32:27 | Re : faire un escalier !!!!

crowy

salut mumuri

Es ce que ta des connesence avec 3dsmax , car tu pe le faire normalement assez facilement!
sinon regarde y a surement des tutos

Sinon , je connai un logitiel d'architecture lol , tu as deja plusieur escalier , meme transparant!

voila!
je ne suis pas d'une grande aide et jen suis desolé!

×÷·.·Z¯`·)» crowy «(·Z¯`·.·

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> Je ssais que ca peut faire bizarre comme sujet a premiére vue, mais je me demandais comment avec n'importe qu'elle logiciel de graphisme on pourrait faire un escalier
>
> si vous avez des exemples
>
> Moi perso ce que je recherche c'est des escalier style "verre transparent" avec juste les plaques ou on marche (je sais je suis dur a comprendre lol), je vois bien un truc en collimason style cendrillon.
>
> Tout ca pour vous demander avez vous déja eu l'idée de faire un escalier a toshop ou 3dsmax ??? comment vous feriez
>
> ca a l'air con comme ca mais c'est pas évident
>
>
> ----- Je peux dire une connerie -----
samedi 31 janvier 2004 à 19:57:47 | Re : faire un escalier !!!!

Mumuri

merci quand méme pour avoir répondu lol

j'ai été ala bibliothéque et j'ai éssayer de voir, y'avais qu'elle truc intéréssant, mais c'est dur à exploiter de maniére informatique

----- Je peux dire une connerie -----

Cette discussion est classée dans : style, img, escalier

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Z-buffer [ par Jaw ] qq sait faire des Zbuffers ?vous voyez l'image avec toutes les nuances de griscar je fais des objets pour les sims et le truc le plus dur c bien c le texture [ par sandral ] Bonjour,je voudrais savoir comment il est possible de créer cette texturemerci d'avance pour les infos Faire un effet mirroir [ par SlimShadow ] Quelqu'un saurait il faire un effet mirroir sur du metal ? bouton relief photoshop image [ par mclaren ] desole j'oublie l'image eXistenZ-Design Recherche [ par shazell ] Je suis a la recherche de personne voulant m'aider pour mon site . Pas je t'aide apres 'arrete !! . Je cherche une vrai team !!! alors aller poser vo Photoshop image et traits...... [ par kristoufiol ] Bonjour, désolé pour ce titre de bas niveau.Je viens de me mettre à photoshop et je cherche un moyen pour faire ce type d'image : l'image de droite bi Recherche Graphiste pour dessin style Toons [ par siam ] Bonjour, Pour le developpement d'un site Web(projet perso), je recherche un qqlqu'un qui puisse m'aider dans la création de dessin 2D style cartoon.Me Image transparente [ par scoobydoos ] Bonjour,Voila j'ai créé une flamme sous photoshop et je voudrais l'insérer dans un programme que j'ai fait sous VB. Mais ce qui ce passe c'est que le Ombrage [ par scoobydoos ] Salut,Voila j'ai réalisé un bouton en relief et ombre portée flou mais lorsque que je l'enregistre en gif tranparent, l'ombre se modifie et devient un Recherche de disigner: [ par lethaluciole ] Bon bé voilà on a créé un programme assez connu dans le milieu du jeu (en particulier Cstrike). Le ptit nom de notre production: Revolution Script (éh

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,764 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales