begin process at 2010 02 09 19:16:23
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Graphisme

> 

Archives

> 

3 D

> 

Faire du feu sous 3DSMAX 6

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Faire du feu sous 3DSMAX 6

dimanche 5 décembre 2004 à 18:18:55 | Faire du feu sous 3DSMAX 6

Nirmak

Bonjour à tous, j'aimerais bien qu'on m'aide pour faire une boule de feu (ou otre forme dailleurs) sous 3ds max 6 de préférence en VF. Merci d'avance.
Nirmak
samedi 1 janvier 2005 à 15:42:40 | Re : Faire du feu sous 3DSMAX 6

Horion88

http://www.3dvf.com/modules/publish/Tutoriels_530_1.html

Je pense que c'est l'effet voulu non?
samedi 1 janvier 2005 à 15:43:44 | Re : Faire du feu sous 3DSMAX 6

Horion88

Toutes mes excuses tu voulais sous 3ds max :'(
lundi 4 juillet 2005 à 13:34:36 | Re : Faire du feu sous 3DSMAX 6

jerbe

va sur mon site ! j'ai fait une doc http://jeremy1000.free.fr dans la rubrique mes tutoriaux

Cette discussion est classée dans : 3dsmax, feu

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Installation Plug-in 3DSMAX [ par Mikonyx ] J'ai teléchargé des plug-ins gratuit pour 3dsmax R3 mais je n'arrive pas à les installer, je place les fichiers décompressé dans le dossier plug in ma soucis sur 3dsmax 4.2 [ par rotamagus ] Bonsoir à tous.Débutant sur 3dsmax, j'ignore totalement comment appliquer une texture sur un objet.Qq'un pourrait peut-être m'aider en me disant comme pbm de lancement de 3dsmax 3.1 [ par heretik ] salut a tous cherche solutions a ce message d'erreur au lancement de 3dsmax r3.1 : " le verrouillage materiel n'est pas connecté, vous n'utilisez pas changement de couleur sous 3dsmax 4.2 [ par superkekeburning ] Salut à tous, je voudrais savoir comment faire changer la couleur d'une boite par exemple pendant une animation.qu'elle soit verte entre les temps a e Lumiere avec 3dsmax (simple) [ par crocejf2000 ] Bonjour a tous,Peut etre pourrez vous éclairer ma lanterne !!Voila, je cré une lumiere Omni Light, elle fonctionne bien, mais le probleme est que lors De 3dsmax vers Direct3d [ par crocejf2000 ] Bonjour a tous,Voila, je fait de la prog c++ et de la modelisation 3d sous 3dsmax. Je cherche a pouvoir utiliser avec direct3d ce que j'ai fait sous 3 3dsmax [ par ober007 ] bonjour.je cherche 3d studio max d'occasion ou neuf pour quelques petits euros merci Crée une image en feu [ par karimbis ] bonjour j'aimerais savoir comment peut on créer une image avec un effet de feu sur photoshop.merci d'avance.

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,281 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales