Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Faire d'une photo un dessin [ Archives / Divers ] (xactise)

mardi 4 avril 2006 à 17:13:55 | Faire d'une photo un dessin

xactise

Membre Club

mardi 4 avril 2006 à 17:14:19 | Re : Faire d'une photo un dessin

xactise

Membre Club
Bonjour je cherche un tuto qui permet a partir d'une photo en refaire les trait les fond etc.. pour que sa fasse un peu plus déssin PS : la photo serai un bureau de commissaire donc bureau , insigne au mur etc..etc.. D'avance merci

mercredi 5 avril 2006 à 09:35:32 | Re : Faire d'une photo un dessin

deubal

Réponse acceptée !
salut,
y a une source ici,je sais pas si ca va te convenir mais bon...
http://www.graphfr.com/codes/TRACE-DESSIN-ARCHITECT_24287.aspx

Bonne journée

mercredi 5 avril 2006 à 11:36:28 | Re : Faire d'une photo un dessin

xactise

Membre Club
d'apres l'image c'est exactement ce qu'il me faut ej te remercie je vais tester en esperant que sa fonctionne :) Merci !

mercredi 10 mai 2006 à 20:51:40 | Re : Faire d'une photo un dessin

Cette discussion est classé dans : dessin, photo

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Imposer une couleur [ par aviapics ] Bonjour,Je cree un script PS pour simuler un filtre photo. Je souhaite creer un degrader vertical d'un couleur precise. Lorsque je le fait ca marche b redimensionner photo dans image [ par reminem ] Bonjour, je viens d'insérer une photo dans mon image sur un calque, mais je n'arrive pas à la redimensionner pour l'intégrer parfaitement à mon image. urgent comment on attache une photo avec le message merci [ par mclaren ] urgent comment on attache une photo avec le message mercij'ssaye d'attacher une photo avec le message mais j'arrive pas .En plus je voulais dire que l Recherche Graphiste pour dessin style Toons [ par siam ] Bonjour, Pour le developpement d'un site Web(projet perso), je recherche un qqlqu'un qui puisse m'aider dans la création de dessin 2D style cartoon.Me effet sur image ou photo [ par voidmain ] Bonjour,comment faire pour obtenir un effet similaire a celui-ci :(source de l'image www.sharkydesign.net)merci d'avance photo [ par minette37 ] je voudrais enlever une personne de sur une photo pour la placer sur un fond d'image j'utilise photoshop 6 et je ne suis qu'une petite débutante qui p planche contact [ par jm51 ] Je dois faire une planche contact pour des photos d'identité, donc il faut prendre 1 photo original et faire une planche avec x fois cette meme photo. Problème avec les scripts [ par jaco13 ] Bonjour!Hier, j'ai fait fait un script sur Photoshop pour traiter une cinquantaine de photos à la volée en enregistrant donc dans ce script, toutes le Comment inserer une photo dans un coeur avec photodeluxe [ par CJT ] Bonjour,J'aimerais savoir comment on peutinserer une photo dans un coeur dans photode luxe edition 3.1Par avance merci telechargement photos [ par bebea ] salut les amis je voudraisde l'aideen fait je voudrais avec mes photos lors du telechargement que j'ai un pointpar exemple sur la page j'ai une photo

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Novembre 2008
LMMJVSD
     12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,250 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.