begin process at 2012 05 25 12:53:06
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Graphisme

> 

Photoshop

> 

Autre

> 

Fermeture de photoshop automatique

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Fermeture de photoshop automatique

dimanche 25 avril 2010 à 17:09:12 | Fermeture de photoshop automatique

bellelaplanete

Bonjour à tous
gros soucis ces derniers temps avec mon photoshop. Lorsque je veux modifier deux images en même temps mon logiciel se ferme sans aucun message.
J'ai éssayé de le réinstallé pour voir si c'était un problème du logiciel, mais non même avec une nouvelle version même chose.
Comme mon PC est un peu vieu j'ai pensé que c'était peut-être un problème de puissance, donc ajout d'une barre de RAM mais toujours aucun changement.
Pourtant avant tout allait bien je pouvais ouvrir autant d'images que je voulais. Alors qu'est-ce qui a changé? Est-ce que ce serait un paramètre à régler ou je ne sais quoi d'autre ? Quelqu'un aurait-il une idée ? C'est assez important étant donné que j'utilise régulièrement ce logiciel dans mon travail.

Je remercie d'avance ceux et celles qui auraient des idées
Bonne fin d'après-midi
Camille
mardi 4 mai 2010 à 12:01:55 | Re : Fermeture de photoshop automatique

BBFUNK01

Hello,

as-tu essayé de cibler d'où venait le problème ?
- est-ce que ce sont certaines images ou toutes les images que tu ouvres qui suivant le nombre font planter photoshop ?
- est-ce que c'est automatiquement lorsque 2 images sont simultanément ouvertes que ça plante ?
- quelle est ta version de photoshop et sur quel ordinateur tu bosses ?
Après avoir regardé tout ça, c'est peut-être juste un paramètre dans les préférences qu'il faut modifier.

BBFUNK01
//C'est en forgeant qu'on devient forgeron... ;-) ;

Cette discussion est classée dans : temps, fermeture, logiciel, photoshop, automatique

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Script Photoshop Cs [ par battit64 ] Voila ce que je veux faire.J'ai un script photoshop CS qui marche qui me redimensionne en automatique des PDF qui se trouve dans un dossier et me les Pb de police sous photoshop cs [ par azzilor ] Bonjour tout le monde! Je viens d'avoir la nouvelle version de notre logiciel graphique favoris ( oui c'est bien photoshop cs dont je parle ) en franç Tranches sous Photoshop [ par chAchA22 ] Bonsoir, je développe un site web en ce moment et j'ai fait toute la partie graphique sous Photoshop CS. J'aimerais savoir comment on gère les tranche fond avec photoshop [ par pyrosmoke ] voila, jai tout simplement un fond de couleuret jaimerai avoir des traits horizontaux flous a interval répétés sur tout le fondmerci davance ^^ Remplacer une couleur avec Photoshop [ par pyrosmoke ] J'ai une image en noir et blanc, je voudrais remplacer le blanc par une autre couleur, comment puis-je me débrouiller? PHOTOSHOP [ par AEROSTYLE ] Bonjour,Voilà, je n'y arrive pas et je n'ai pas trouvé la solution dans tout ce qu'il y a sur ce site.J'ai des images en couleur et j'aimerai les tran chronometre pour photoshop [ par ziguigwi ] bonjour à tousje cherche un plug pour psd qui me permettrais de faire un compte ou decompte du temps.j'en ai fais un en flash mais j'ai une petite sau Demande de cours sur photoshop, illustrator... [ par aveline1 ] Bonjour, Je fais des études de graphisme et je voudrais prendre des cours, pour me perfectionner, dans photoshop, illustrator...Je suis à Aix en prove bronzage sous photoshop 7.0 [ par girondingue ] salut à toutes et à tous,dites-moi...j'ai des photos un peu palichonnes et aimerais bronzer ces doux visages....y a t'il une méthode imparable sous PS compatibilité des couleurs entre photoshop et flash [ par axaphat ] Bonjour tout le monde,Je fais du webdesign pour mon plaisir et j'ai un petit problème avec les couleurs.En deux mots : création d'un fond d'écran dans

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,296 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales