begin process at 2010 02 09 17:50:35
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Graphisme

> 

Archives

> 

3 D

> 

fichier *.3DS ???

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

fichier *.3DS ???

lundi 13 octobre 2003 à 13:43:40 | fichier *.3DS ???

Alex001

Membre Club
Salut tous le mondes,

J'ais intaller 3ds max 5 qui ouvre des fichiers *.max et j'ais trouver en telechargement des models 3D ou l'extension est *.3DS mais impossible a ouvrir avec 3D max ou alors je my prend mal parceque je debute avec ce logiciel, pouvez vous m'aider a trouver quel logiciel ouvre les fichiers *.3DS ou si 3D max peut les ouvrirs et comment ?

Merci d'avance.

ALEX001
jeudi 8 avril 2004 à 15:49:51 | Re : fichier *.3DS ???

samsagace102

Les fichier .3ds peuvent etre ouvert en utilisant la fonction Import du menu Fichier.
c'est le format original de 3d studio utilisé depuis l'origine du logiciel. seul les objets sont enregistré
jeudi 8 avril 2004 à 16:47:39 | Re : fichier *.3DS ???

Alex001

Membre Club
Merci beaucoup ,

depuis le temps j'avais trouvé, heureux de voir qu'il y a des personnes qui repondent aux messages m^me 6 mois apres. c'est vraiment sympa samsagace102, exemple a donner aux autres menbres dont certains aiment dirent , aller voir dans les post(s) precedents !!!!

ALEX001

Cette discussion est classée dans : fichier, 3d, 3ds, max, ais

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Conversion de format 3D [ par Kerox ] Bonjour, j'ai un fichier au format *.3ds et 3d studio max 6 n'arrive pas à le lire. Existe t'il un convertisseur de fichier afin que 3ds max puisse l 3ds convertir [ par iclic ] Yop all, Question évidente pour beaucoup ici mais je vien de commencer sur 3ds  et j'ai mon fichier *.max mais impossible de l'ouvrir dans mon autre autocad...3ds max [ par lambrozo ] bonjours,voila j'ai un projet de visite virtuelle que je doit realiserer.Pour commencer je doit creer les maisons en 3d.On m'a dit que jpouvai faire l Tutoriaux/Livres 3D studio max 9 [ par adrienva ] Bonjour, je débute avec 3d studio max 9. Quels tutoriaux ou livres me conseillerez vous SVP? Comment installer un format avx sous 3ds max 7 (debutan) [ par infobrood02 ] Bonjour,je vien d'avoir 3ds max 7, le seul problem c'est que je voudrais installer un plugin (surface tools) mais celui-ci est au format .avxComment f PBL DE MISE A L'ECHELLE DU GIZMO SOUS 3DS MAX [ par lucmoon ] BonjourQuelqu'un à t-il la solution à ce probleme: Je ne peux plus redimensionner le gizmo de mes volumes sous 3ds max 8, l'icône d'échelle étant désa Format .3ds [ par abongiorno ] Je souhaite utiliser des logiciels de deco 3D en utilisant des objets de déco personnels.Pour cela ces objets doivent être au format .3ds.Comment conv Importation de fichier Poser 3ds vers 3dsMAX , impossible? [ par FREDY3X ] JE NE PARVIENT EN AUCUN CAS UNE IMPORTATION D'UN FICHIER 3DS VENANT DE POSER DANS 3DSMAX2008, POURTANT, les options sont tout à fait adéquates pour ce Texture sur une seule face sous 3ds max [ par Cyberdevil ] Hello !Mon but est de pouvoir mettre une image en tant que "Objet" dans une scène de 3ds max... J'ai remarquer que ce n'était possible qu'en appliquan aide animation 3D max [ par 23hans ] Bonjour, je cherche de l'aide pour une création sur 3d max 7. J'ai crée un avion et personnage,j'ai grouper le t

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,593 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales