begin process at 2012 05 25 12:58:28
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Graphisme

> 

Corel Draw

> 

Général

> 

fichier sauvegarder avec coreldraw x5

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

fichier sauvegarder avec coreldraw x5

mercredi 30 juin 2010 à 10:02:13 | fichier sauvegarder avec coreldraw x5

micky06

Bonjour,

Pourquoi des fichiers qui faisaient 8 mo avec corel x4 font maintenant 80 mo ! Ceux sont des notices (A4) sans photos.
De plus alors que ceux enregistrés avec l'ancienne version étaient visible dans les vignettes, ceux enreistrés avec corel x5 on une vignette blanche et quand je veux les ouvrir on me marque le message "attention l'ouverture de ces fichiers peut endommager votre ordinateur..."
Merci de votre aide, peut-être faut-il configurer corel d'une certaine façon ?

Cette discussion est classée dans : fichier, corel, sauvegarder, coreldraw, x5

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

retravailler un fichier avec corel draw x5 [ par akishow ] Bonjour a tous ,je viens de télécharger la version corel draw x5 en version d'évaluation, étant débutant dans ce domaine ,j'aurais besoin d'une petite Corel Draw X5 - Comment entrelacé deux courbes [ par Ivan Totoche ] Bonjour à tous, J'ai tracé deux courbes distinctes avec Corel Draw 5. Une rouge, une noire. Les deux se croisent en différents points. J'aimerai que u Corel Photopaint X5 : plantage lors de l'ouverture [ par mvedeel ] Bonjour, J'utilise depuis plusieurs mois Corel Photopaint X5 sous WIN 7. Depuis 2 jours, l'application ne s'ouvre plus. Après avoir cliqué sur l'icôn Corel Photopaint X5, suprimmer un objet [ par traincff ] Bonjour à tous, S'îl vous plait, Comment est-ce que je fais pour supprimer un objet sur Corel Photopaint X5 ? Par exemple un poteau. merci d'avance importation de fichier excel sur coreldraw [ par marcus10 ] MARCUS importation de fichier excel sur coreldraw [ par marcus10 ] salut j'aimerai savoir comment importer un fchier microsof excel sur coreldraw x3 MERCI creation de d'une fenetre popup a partir d'un fichier jpeg [ par collegue42 ] voili alors je vous explique mon probleme : je voudrais crée une fenetre popup a l'ouverture de mon site web a partir d'un fichier jpeg mais malheures illustrator et la vectorisation [ par rafiot689 ] bonjour à tous j'ai un fichier que j'ai vectorise avec silhouette et illustrator,je me sers de ce fichier dans une autre appli pour faire de la découp pinceaux et outil clone disparu [ par patlarnack ] Bonjour a tous , J'utilise suite corel 12 et un jour je me suis rendu compte que le pinceau ne fonctionnait plus ainsi que l'outil clone et l'outil e [BAR]loger a distance [ par cannisloupus ] Bonjours a tous, depuis peut je me suis mis dans la tête de savoir comment me loguer a distance sur mon forum ou j'héberge un fichier en téléchargeme

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,406 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales