begin process at 2012 05 25 12:59:04
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Graphisme

> 

Archives

> 

Photoshop et les formes

> 

fichier trop gros

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

fichier trop gros

dimanche 20 juillet 2003 à 00:28:43 | fichier trop gros

baptisteb

j'ai un petit problème lorsque je veut créer des formes car lorsque j'en crée les formes
je remarque que la taille de ce fichier est très élevé rien que pour créer une seule forme
(j'ai téléchargé une source qui avait beaucoup de forme mais le fichier en était au poids plume)
ya t'il quelqu'un qui pourrait m'expliquer

merci d'avance

Cette discussion est classée dans : fichier, créer, gros, trop, formes

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

filtre photoshop [ par oggy ] Salut ! Suite à un gros soucis sur mon disque dur, j'ai dû reinstaller tout dont Photoshop 6 alors que je travaillais precedemment sur Photoshop 5.5.. BDD et le fichier ressource .Res??? [ par BMOHAMMEDI ] Je demande est ce qu'il y a une possibilité d'utilisée les tables (.db par exemple) d'une base de donnée, en lecture seulement, c'est a dire une donné Envoyer et recevoir un fichier par Socket en C [ par coolboy78 ] salut,Je dois faire un programme en C en utilisant les socket, je dois envoyer et recevoir un jpeg, j'utilise les fonctions send et recv, mais ces fon les forms de VB sont trop simple... [ par lotfixe ] bonjour tout le monde,je voulais vous dire que les fenetres de VB standard son trop simple, j'ai vu qlq part certaines forms arrondies, ovales, ou de :: recrute pour un gros projet ::.. [ par BlackWizzard ] Pour un tres gros projet de site, nous avons besoin d'encore 1 graphiste, maitrisant ::- photoshop (retouche, creation de titres, ...)- flash, animati agrandir [ par JediMaster ] salut;je voudrais agrandir une image sans trop la degrader.je pense donc la vectorialiser et l'agrandir la retransformer en bmp ou jpg(qual max) puis changement d'echelle d'un objet créer par 3DS [ par djigal ] Bonjour tout le monde, je cherche comment changer l'échelle d'un objet créer par 3D Studio. je m'explique : je cherche comment à partir de 2 objets do ouverture de fichiers impossible. [ par oxford54 ] bonjour,je viens d'installer ps7.0 sur windows xp pro.lorsque j'enregistre un fichier sur ps et ensuite que je veux l'ouvrir,j'ai le message suivant q Transparence d'une image [ par ozielm ] MarcBonjour à tous, j'ai essayé de suivre les différents conseils pour créer une image contenant de la transparence mais je n'y suis pas arrivé. Mon b Fichier AVI [ par wizzo ] boujour à tous !je cherche actuellement à charger une video AVI dans un programm en opengl pour l'afficher comme une texture. il faut donc que j'isole

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,343 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales