Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Fichiers avi [ Archives / Divers ] (kar1)

vendredi 19 mars 2004 à 15:07:40 | Fichiers avi

kar1

Bonjour,

Quelqu'un aurait-il une @ à me donner sur laquelle je pourrais trouver des petit fichiers avi de style windows pour faire patienter pendant un traitement....
Je sais que je pourrais les faire mais je ne suis pas vraiment douée en dessin donc...

Merci d'avance
Karin

Cette discussion est classé dans : fichiers, avi

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

fichiers .asl [ par Yagoda ] Comme debutant je n'ai jamais utilisé des fichiers .asl qq'1 peut me dire comment faire.Merci. ouverture de fichiers impossible. [ par oxford54 ] bonjour,je viens d'installer ps7.0 sur windows xp pro.lorsque j'enregistre un fichier sur ps et ensuite que je veux l'ouvrir,j'ai le message suivant q Fichier AVI [ par wizzo ] boujour à tous !je cherche actuellement à charger une video AVI dans un programm en opengl pour l'afficher comme une texture. il faut donc que j'isole Bug 3DSMAX5.1 avec correctifs Windows [ par MCRSTEPH ] Il semble que l'on ne puisse pas correctement enregistrer les fichiers .max aprés avoir installé les correctifs Windows ( problemes de vers blaster et Lecture des fichiers DXF [ par MickG ] Salut Je fais un programme pour convertir un fichier DXF en Fichier MAPINFO mais je manque de documentation sur la structure.J'ai récupéré le "DXF Ref pb photoshop [ par tchitchette ] bonjour tout le monde je suis étudiante en graphisme je travail sur mac os Xj'ai tout réinstaller y a pas longtemps pour remettre d'aplomb mon pti ord Transformation des fichiers Quark xpress en PDF [ par vertval ] Bonjour, Quand j'essaie de transformer des fichiers Quark Xpress en PDF, certaines photos apparaissent en noir et blanc, et d'autres en couleur. Quelq bug AVI sous 3dsMax 5.1 [ par Sakre ] Voila, j'ai créé une petite animation 3D sous 3dsmax5.1, j'ai voulue la passer en .AVI, et la, impossible, une fenetre s'ouvre alors ERREUR APPLICATIO recherche script illustrator8 pour passer fichiers ai en eps [ par djslade ] bonjour,je voudrais passer plusieurs fichiers au format adobe illustrator dans un format EPS. Mes fichiers sont stockés dans un même dossier. Peut-on je cherche une manière de manipuler des fichiers vidéo [ par ktamine ] bonjour étudiante en arts plastiques, je travaille autour de l’esthétique de l’erreur et des données corrompues (d’images et de vidéos … ). Jusqu’ici

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Novembre 2008
LMMJVSD
     12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,125 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.