begin process at 2012 05 25 12:59:44
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Graphisme

> 

Photoshop

> 

Autre

> 

Filtre Eye Candy_Impact paint shop [DEPLACE]

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Filtre Eye Candy_Impact paint shop [DEPLACE]

samedi 14 mars 2009 à 13:42:46 | Filtre Eye Candy_Impact paint shop [DEPLACE]

sebanaclo

bonjour
j'ai VISTA et fait du PAINT SHOP PSP9 et depuis que jai vista, je n'arrive plus à installer les filtres alien skin eye candy ?
j'ai pourtant bien installé les deux DLL dans system 2
je ne sais pas quoi faire, si qqu'un pouvait m'aider car je ne peux plus faire de tutoriels avec ces filtres
merci

Cette discussion est classée dans : filtre, paint, shop, eye, candy

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème de texte avec paint shop pro 7 [ par hoshino ] bonjour,je voudrai savoir pourquoi quand je mets du texte avec paint shop pro (version 7.04), il n'est pas comment diris-je lisse, il est légèrement s Comment courber une image dans paint shop pro 8.10 [ par moustagua ] Bounjour a tous, je suis nouveau dans ce forum, j'espere que vous pourrez m'aider.Voici mon probleme, je voudrais faire les textures pour des pneux de patch en français pour paint shop pro 8 [ par KLODIA CHOUFLEUR ] bonjour tout le monde, je possède paint shop pro 8 en anglais, existe-t'il un patch français pour cette version?un grand merci d'avance où telecharger paint shop pro gratuitement [ par arel00 ] s'il vous plait j'aimerais realiser de ta de creation mais je ne pense pas avoir le logiciel approprier [^^confus2] et quands je me renseigne tout le Question contours des textes sur paint sho pro [ par mrluje ] Bonjour,J'aimerais savoir si c'est possible avec paint shop pro de faire des contours épais autour des textes comme le logo de graph.fr par exemple. L filtre photoshop [ par oggy ] Salut ! Suite à un gros soucis sur mon disque dur, j'ai dû reinstaller tout dont Photoshop 6 alors que je travaillais precedemment sur Photoshop 5.5.. Manque des filtres avec photoshop [ par Kleidp ] Voila, je possède la version 6.0 de photoshop, mais bizarement je n'ai pas le filtre de coordonnée polaire. Si quelqu'un pourrai me l'envoyer par e-ma Transformation 3D sous Photoshop CS [ par debaser94 ] Bonjour,Je possède Photoshop CS, mais je n'ai pas le filtre Filtre\Rendu\Tranformation 3D. Est-ce normal ou est-ce ma version qui couillette ? Dans le Comment entrer le mots de passe pour les plugins Eye Candy [ par lunnatick ] Bonjour je vien de recevoir mon mots de passe pour le plugins Eye Candy Nature, j'avai installer une version demo sur mon PC et je voudrai débloquer c Faire un script dans Corel Paint 12 ou plus [ par rmv ] Bonjour Je suis débutant dans les scripts, mais pas en Core donc je suis adepte depuis la version 4.Et est-ce que cela serait possible de programmer ?

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,622 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales