begin process at 2012 05 25 13:00:03
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Graphisme

> 

Photoshop

> 

Effets

> 

filtre flou gaussien

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

filtre flou gaussien

lundi 25 janvier 2010 à 18:25:36 | filtre flou gaussien

ynyang

Bonjour
J'ai un petit souci avec photoshop CS3 : je suis en train de faire le design d'un site et j'ai utilisé une superposition de calque avec des flous gaussiens de différentes couleurs ; et je voudrais maintenant, sur de nouveaux calques, faire des espaces blancs à certains endroits seulement , en faisant ma sélection et en mettant pot de peinture blanc, je n'obtiens que des surfaces avec flou (alors que là je n'ai pas encore utilisé le flou gaussien). Est-ce que quelqu'un peut m'expliquer où est mon erreur, svp ?
Merci à ceux qui auront pris le temps de lire ce message.
vendredi 29 janvier 2010 à 09:40:59 | Re : filtre flou gaussien

Pygwenali

Contour progressif.
Dans ton outil de sélection, tu as du entrer une valeur dans la case "contour progressif", met la valeur à zero, c'est tout.

intus e in cute

Cette discussion est classée dans : utilisé, filtre, flou, gaussien

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

filtre photoshop [ par oggy ] Salut ! Suite à un gros soucis sur mon disque dur, j'ai dû reinstaller tout dont Photoshop 6 alors que je travaillais precedemment sur Photoshop 5.5.. image du flou gaussin suite [ par seventy3 ] voila l'image pardon j 'suis nouveau!!!!!!!!!!!!!!!!! Manque des filtres avec photoshop [ par Kleidp ] Voila, je possède la version 6.0 de photoshop, mais bizarement je n'ai pas le filtre de coordonnée polaire. Si quelqu'un pourrai me l'envoyer par e-ma Transformation 3D sous Photoshop CS [ par debaser94 ] Bonjour,Je possède Photoshop CS, mais je n'ai pas le filtre Filtre\Rendu\Tranformation 3D. Est-ce normal ou est-ce ma version qui couillette ? Dans le [Toshop] Marre que tout soit inacessible [ par Lucyberad ] bonjour !J'amerais savoir pourquoi quand j'utilise toshop plusieur fonction me sont innacessible (en grisé).par exemple je prend un texte, j'aimerais Filtre avec Photoshop [ par milass ] Bonjour !!Je viens vers vous aujourd'hui, car je suis en pleine création d'un fly, pour une soirée se passant au mois de mai sur la métropole lilloise filtre avec photoshop [ par kmn12 ] je travaille sur les images de l'atmosphère et on a un problème avec les étoiles dans la nuit, je ne sais pas est ce qu'il y a un moyen avec un filtre Comment créer un logos ? quel logiciel ? [ par ZROOT ] Bonjour a tous, je suis nouvelle sur ce forum, je voudrais créer un logos cependant je ne sais pas quel logiciel utilisé car je ne l'ai jamais fais. J

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,172 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales