Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : filtre photoshop [ Archives / Photoshop et les styles ] (oggy)

vendredi 19 juillet 2002 à 11:41:14 | filtre photoshop

oggy

Salut !

Suite à un gros soucis sur mon disque dur, j'ai dû reinstaller tout dont Photoshop 6 alors que je travaillais precedemment sur Photoshop 5.5..

Seulement, gros problème, je n'ai pas le filtre rendu->nuages ! j'ai alors essayé de retelechargé photoshop 5.5 mais il est maintenant introuvable sur le web..

Quelqu'un peut me dire où je pourrais trouver ce filtre qui me manque ?

Merci !

samedi 3 août 2002 à 16:36:47 | Re : filtre photoshop

Style33

c nest que sur les versions complete qu'il y a ce filtre ;)
si tu ve l'avoir il faut soit que tu ais la version complete soit que tu crack le logiciel
Style33

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

Salut !

Suite à un gros soucis sur mon disque dur, j'ai dû reinstaller tout dont Photoshop 6 alors que je travaillais precedemment sur Photoshop 5.5..

Seulement, gros problème, je n'ai pas le filtre rendu->nuages ! j'ai alors essayé de retelechargé photoshop 5.5 mais il est maintenant introuvable sur le web..

Quelqu'un peut me dire où je pourrais trouver ce filtre qui me manque ?

Merci !

Cette discussion est classé dans : photoshop, gros, filtre

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Gros Problème sur Photoshop [ par Lapinpsykopate ] Bonjour, c'est moi Lapin ^^ ! Bon j'expose mon problème :/Je suis en train de travailler sur le projet de mon futur website, et bien sur j'utilise Pho Filtre avec Photoshop [ par milass ] Bonjour !!Je viens vers vous aujourd'hui, car je suis en pleine création d'un fly, pour une soirée se passant au mois de mai sur la métropole lilloise filtre avec photoshop [ par kmn12 ] je travaille sur les images de l'atmosphère et on a un problème avec les étoiles dans la nuit, je ne sais pas est ce qu'il y a un moyen avec un filtre Manque des filtres avec photoshop [ par Kleidp ] Voila, je possède la version 6.0 de photoshop, mais bizarement je n'ai pas le filtre de coordonnée polaire. Si quelqu'un pourrai me l'envoyer par e-ma Transformation 3D sous Photoshop CS [ par debaser94 ] Bonjour,Je possède Photoshop CS, mais je n'ai pas le filtre Filtre\Rendu\Tranformation 3D. Est-ce normal ou est-ce ma version qui couillette ? Dans le Design d'un site avec photoshop ! [ par Lapinpsykopate ] Salut, j'aimerais crée un site en utilisant Photoshop comme ressource pour faire le design ... Si quelqu'un pouvait m'envoyer l'adresse d'un (ou plusi petit problème sous photoshop CS [ par tofu ] bien, je viens d'installer photoshop CS (avant j'avais la version 6.0) et depuis tout les racourcis avec CTRL + touche ne marchent plus, est-ce normal Effet sur texte photoshop (please help, je suis debutant) [ par ymerej ] Bonjour,j'aimerais pouvoir donner un effet de metal sur mon texte sous PHOTOSHOP.Enfin je veu dire que la couleur du texte soit argent et que ca fé st Quels livres pour debuter à PHOTOSHOP ? [ par ymerej ] Bonjour, possedant la version 7.0.1 de PHOTOSHOP et debutant en matiere de graphisme (car j suis en DUT Informatique) dc j suis meilleur en technique,

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Novembre 2008
LMMJVSD
     12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,125 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.