begin process at 2012 05 25 13:03:29
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Graphisme

> 

Photoshop

> 

Effets

> 

fixer une photo sous un gif

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

fixer une photo sous un gif

samedi 29 août 2009 à 23:15:21 | fixer une photo sous un gif

maryeda

Bonjour,
J'ai photoshop éléments 3 et j'ai beaucoup de mal avec ce logiciel…
J'aimerais, s'il vous plait, savoir, comment fixer une photo (la première) et poser des gifs par dessus… J'ai beau tout essayer, dés que j'enregistre en gif toutes les photos bougent et le fond reste blanc…
exemple: prendre la photo d'un nid (fond, ce que je n'arrive pas à fixer) prendre des oiseaux et les faire bouger (gifs) sur le nid…
Merci de votre aide.

mardi 22 septembre 2009 à 21:27:44 | Re : fixer une photo sous un gif

336133

merci

Cette discussion est classée dans : fond, gif, photo, gifs, fixer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

photo gif [ par dragol ] bonjour à tous comment fait on pour remettre une photo en gif en format JPG, de plus je n'ai pas d'idée pour mettre des effets sur cette photoet comme gif site html [ par sachaaa ] Bonjour J'aimerais faire un site en html avec une image de fond pour cela je faire : <meta http-equiv="Content Créer une photo a la matrix (effet visage en forme de matrice comme la vision de néo) [ par Kant73 ] [color=blue]Bonjour a tous, voilà, j'ai un petit problème, j'aimerais créer une image a partir d'une de mes photo pour que mon visage ressemble a celu Comment changer la couleur de fond d'une image ? [ par FzAlami ] Bonjour, je viens de m'enregistrer sur ce forum et je suis un peu perdue, j'ai besoin d'aide pour savoir comment je peux changer la couleur de fond d' Comment un une limière en photoshop ou Spot lite [ par jzeel ] Bomjour à tous, J'ai un projecteur fermé dans un fond bleu nuit et j'aimerais créer une lumière pour mettre dessus en layer qui fait briller le fond Faire d'une photo un dessin [ par xactise ] utilisation flash [ par Lion_Paw ] Hello a tous.Quelle est la methode la plus simple pour mettre un Gif dans une animation flash sans perte de mouvement ... ?J'ai un GIF fait main par u Incruster une image dans un GIF ? [ par sham_ren ] Bonjour !<span id="gtbmisp_12" style="border: 0pt none ; margin: 0pt; padding: 0pt; background: transparent none repeat scroll 0%; font-family: serif; fond bleu + or [ par azur clor ] bonjour a tousJ'aimerai faire un fond couleur "bleu nuit" avec par dessus une couleur "or" en imitnant des coups de pinceaux très irrégulier.Sinon en Fond d'écran avec photosohop ? Help ! [ par tim23 ] Salut ! Je voulais juste savoir comment on fait pour mettre une photo de soi ou de qqun (un portrait) mais avec un fond noir derrière ??? Merci de m'a

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,936 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales