begin process at 2012 02 08 20:41:16
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Graphisme

> 

ImageReady

> 

Autre

> 

Flash

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Flash

lundi 17 décembre 2007 à 15:22:57 | Flash

1407

Bonjour,

Savez-vous comment mettre un alpha sur une photo importer dans la bibliothèque de flash ?
Merci d'avance.
mercredi 23 avril 2008 à 15:40:54 | Re : Flash

Burnside

Membre Club

..:: Enjoy living in hell ::..
flash

Cette discussion est classée dans : flash

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Liens avec photoshop? [ par T0x1K ] Voila, je voudrais demander si il y a moyen de mettre des liens internet ou mail avec photoshop comme dans flash!Je demande ca car j'ai déja vu des li Une animation flash dans un <div>? [ par NargiT ] Voici le problèmeComment je peux mettre une aniamtion *.swf dans un ??Mon but est de faire un boutton, lorsqu'il est survolé au passage de la souris u effet d'éclaboussures en flash ? [ par cat66 ] Salut tout le monde !je viens de m'inscrire sur codes sources et ... j'ai de suite une question : quelqu'un (ou quelqu'une) aurait-il des idées pour o flash avec 3dsmax 6 [ par thunderfear ] bonjour tt le monde,voila j'aimerai mettre toutes mes animations 3dsmax en fichier flash (swf). j'ai essayer avec swift max mais il me met une erreur compatibilité des couleurs entre photoshop et flash [ par axaphat ] Bonjour tout le monde,Je fais du webdesign pour mon plaisir et j'ai un petit problème avec les couleurs.En deux mots : création d'un fond d'écran dans vectoriser une image [ par nbuis47 ] SalutJe travail a des animations flash, mais elles sont vraiment lourdes, et on m'a dit de vectoriser mes images. J'ai illustrator 10, et je ne sait p illustration typographique [ par nemesis75 ] Salut !!j'ai trouvé un tuto sur flash pour créé le dessin si dessous ! mais le problème c'est que je suis a chier en flash et que j'y arrive pas.Alors Animer un bulle de savon sous flash... [ par crik31 ] Salut tous le monde!Ya pas longtemp on ma demander une affiche avec des bulle de savons...Et maintenant je doit fair une anim flash dans le même espri convertir une animation flash en gif animé en couleur personnalisé [ par elqil ] Salut à tousJ'ai un réel problème, pouvoir sortir mon animation flash avec des dégradé de couleur etc... en gif animé sans perte de définition (couleu Conseils sur levre concernant logiciel InDesign, Photoshop, Flash et illustrator. [ par nnay21 ] Bonjour à tous,J'aimerais avoir des conseils pour acheter des ouvrages, car je veux me lancer dans le graphisme, concernant les logiciels suivant :Pho

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 8,252 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales