begin process at 2012 05 25 13:04:33
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Graphisme

> 

Archives

> 

Divers

> 

flexisignpro

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

flexisignpro

mardi 20 septembre 2005 à 18:49:58 | flexisignpro

monfrederic

bonjour,
j'essaie d'utiliser flexisign pro V7.0v2 avec un plotter Création CT630,
quand je lance le decoupage flexisign lance le plotter manager qui lui m'affiche un message d'erreur !
j'ai pourtant installe dans la liste des drivers celui de ma machine...*
quelqu'un pourrait il me depanner SVP
fred

jeudi 26 juin 2008 à 13:24:54 | Re : flexisignpro

chinataba

Bonjour,

Je cherche à me former sur FlexiSIGN-PRO 7.6v2, auriez vous des sites, des livres ou des tutoriaux sur ce logiciel?

Merci de votre réponse.

Chinataba

Cette discussion est classée dans : lance, flexisignpro, flexisign, plotter

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Prob avec 3ds max 5 [ par sebastienbro ] Bonjour à tous,Je vien d'installer 3ds max 5 en fr et quand je le lance, il me met "Initialisation de 3dsmax..." et ensuite "chargement module extensi FlexiSign Pro 7.6 [ par chinataba ] Bonjour,Je cherche à me former sur FlexiSIGN-PRO 7.6v2, auriez vous des sites, des livres ou des tutoriaux sur ce logiciel Merci de votre réponse.Chin Infographiste confirmé - free-lance [ par penag1 ] Bonjour, je ne sais pas si le sujet est toujours d'actualité, mais au cas ou, je propose mes services, vous pouvez aller voir un petit book en ligne à

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,187 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales