begin process at 2012 05 25 13:04:53
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Graphisme

> 

Illustrator

> 

Formes

> 

flouter les contours d'une forme??

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

flouter les contours d'une forme??

samedi 3 mai 2008 à 13:49:43 | flouter les contours d'une forme??

pailho

Salut à tous,  

je dois faire mon visage par illustrator pour l'école, et le faire le plus réaliste possible... j'ai décidé d'utiliser la technique des filets de dégradés pour chaque forme (nez, bouche etc) seulement voila, à titre d'exemple je vais prendre le nez: ses contours sont assez visibles, on dirait que je l'ai betement deposé sur mon visage... même en appliquant les couleurs de l'arrière plan aux contours de ma forme superposée je n'arrive pas à la meme chose et les contours du nez se voient trop...
J'aurais voulu savoir si il n'y avait pas une technique pour flouter ou enlever de l'opacité, uniquement à une partie d'une forme, en l'occurence le contour de mon nez... J'ai essayé le flou gaussien mais il pixellise horriblement toute ma forme, et je ne connais pas vraiment d'autres moyens pour mon probleme...

Merci beaucoup de m'aider :)

Cette discussion est classée dans : forme, technique, visage, contours, flouter

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Photoshop 7, soucis technique [ par charlesantoineidrac ] C'est le genre de détail qui énerve: depuis peu, lorsque je veux choisir une couleur sous photoshop, plutot que l'outil traditionnel de choix de photo probleme technique avec Photoshop [ par plebe ] www.descalame.comj'aimerai savoir si qq un pouvait me dire pourquoi mon photoshop se lance mais saute au demarrage.J'ai creer un neau compte utilisate decoupe en forme de nuage [ par Xynder59 ] Xynder 59bonjour à tous j'aimerai savoir s'il est possible de découper une image voire modifier les bords pour faire une sorte de nuagemerci d'avan visualisation de graphe avec Java/Mysql [ par gege84 ] Pour un projet je dois réaliser une interface graphique sous forme d'applet java. Mon graphe est de la forme (liens et noeuds) dont chaque label est r Question contours des textes sur paint sho pro [ par mrluje ] Bonjour,J'aimerais savoir si c'est possible avec paint shop pro de faire des contours épais autour des textes comme le logo de graph.fr par exemple. L photoshop [ par LuXoR001 ] Je debute ac ce logiciel et je voudrai savoir comment on peu rajouter une forme dans un calque quelquonque (pas un calque forme). c con ms jai regardé Illustrator - Ombrage et découpage [ par Pof ] Bonjour, voilà j'essaye d'ajouter bêtement une ombre au dessin que je viens de faire. Le problème est que j'avais fait une forme que j'ai du couper en Peau lisse [ par sosodef88 ] bonjour je suis pas trop fort dans photoshop ..... j'ai déjà vu des photographe enlever les "défaut" de notre visage a l'ordinateur. La question es c changer le visage dans un clip video [ par mathyneik67 ] Bonjour, est-il possible avec Adobe after effect de changer le visage d'une personne dans uin clip video? Si oui, exist-il un tutorial sur ce sujet? illustrator remplir un tracé [ par pedro00007 ] Salut, voici mon probleme : j'ai recupere un tracé au format DWG que j'importe dans illustrator et je veux remplir ma forme d'1 couleur en prenant l

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,654 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales