begin process at 2012 05 25 13:04:55
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Graphisme

> 

Corel Draw

> 

Général

> 

Fond Transparent Corel draw x3

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Fond Transparent Corel draw x3

mardi 8 juillet 2008 à 11:58:31 | Fond Transparent Corel draw x3

FramboiseEtHati

Bonjour,

je debute avec corel x3 (13), je souhiate exporter mes graphismes vectoriel en 2 format, .tga et .png avec un fond transparent.

les graphismes sont creer sur la page de base de corel, je n'y ai ajouter aucune couler, aucun element.
Je selectionne tous mes objets vecto et je les groupe, la page d efond n'est pas selectionnee.

Quand je souhaite exporter en .tga, il me propose bien l'option "fond transparent" que je coche, mais au final, si j'ouvre le doc dans une autre application comme paint shop, le fond est blanc..... j'ai une grosse prod a faire et je ne veux pas m'amuser a detourer chaque image dans un autre soft graphique (pas logique, tres long, et pas propre...quel gachis pour du vectoriel...)

Quand je souhaite exporter en .png, idem il me propose bien l'option fond transparent mais .... si je ne coche pas aliasé, le rendu est tres sale... et le fond bien transparent, si je coche l'aliasé, le rendu est meilleur mais je garde une legere zone blache tout autour de mon graphisme. j'avais pensé mettre une couleur correspondante a mon contour pour masquer ce defaut...mais ... j'ai des graph avec plusieurs couleurs de contour...

je me dis que un logiciel aussi puissant doit bien avoir une fonction pour garder une haute qualité de rendu et un fond parafitement detouré....enfin je prie pour ca loool

par pitie, si quelqu'un connait l'astuce....

Merci pour toute aide ^^

Cette discussion est classée dans : fond, exporter, transparent, corel, x3

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

transformer une phrase en image [ par vaalba ] Bonjj'ai ecrit une petite phrase sur un fond transparent (dans photoshop).Quands je clique sur enregistrer pour le web j'ai le fond transparent en gif ILLUSTRATOR PB DE FOND TRANSPARENT QUAND 'SAVE PR LE WEB' [ par lulu-in-the-fridge ] Bonsoir ou plutôt bonjour :]Cela fait des heures que je planche, et je ne trouve nulle part (forum, groupes, web, tuto) les solutions à mon problème : Transparent sous photoshop [ par jocquel ] Bonjour a tous Voila le probleme, j'ai cree un logo.gif avec fond transparent, je le positionne sur ma page web et je suis content de moi. Mais voila, Fond transparent [ par Monico9385 ] Bonjour tout le monde, je programme un logiciel ss VB6, et j'ai le pb suivant.Je voudrait mettre une image au dessu d'un autre, et que l'image qui est Dessin sur transparent [ par Orthense ] Bonjour,J'ai une difficulté sur Photoshop CS2 (version anglais)J'ai un dessin à l'encre scanné sur fond blanc. Comment faire pour le colorier en sous Exporter en masse des fichiers corel [ par marmottus21 ] Bonjour à tous, Voilà j'ai un petit soucis, je possède plusieurs (plus de 1000!!) fichiers vectoriels (.cdr) que je voudrais exporter en png et que ce Comment changer la couleur de fond d'une image ? [ par FzAlami ] Bonjour, je viens de m'enregistrer sur ce forum et je suis un peu perdue, j'ai besoin d'aide pour savoir comment je peux changer la couleur de fond d' retravailler un fichier avec corel draw x5 [ par akishow ] Bonjour a tous ,je viens de télécharger la version corel draw x5 en version d'évaluation, étant débutant dans ce domaine ,j'aurais besoin d'une petite COMMENT INSERER UNE NOUVEL POLICE DANS COREL DRAW X4 [ par psychikartgraphic ] Bonjour j ai trouve un site pas mal http://www.1001fonts.com/ qui propose de tres belle police telechargeable en (win true type) la plupart du temp co Corel Photopaint X5 : plantage lors de l'ouverture [ par mvedeel ] Bonjour, J'utilise depuis plusieurs mois Corel Photopaint X5 sous WIN 7. Depuis 2 jours, l'application ne s'ouvre plus. Après avoir cliqué sur l'icôn

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,468 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales