begin process at 2012 05 25 13:05:34
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Graphisme

> 

Archives

> 

Photoshop et les formes

> 

Fond transparent

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Fond transparent

dimanche 19 septembre 2004 à 19:11:51 | Fond transparent

Monico9385

Bonjour tout le monde,

je programme un logiciel ss VB6, et j'ai le pb suivant.

Je voudrait mettre une image au dessu d'un autre, et que l'image qui est au dessus ait un fond transparent. Autrement dit, il faut que l'on voit seulement l'image et pas le fond.

Comment est ce possible???

Merci
lundi 20 septembre 2004 à 09:54:41 | Re : Fond transparent

G666

c'est complètement possible mais pour une réponse détailler le forum de vbfrance me semble plus indiqué que celui de graphfr.
En effet c'est seulement en ecrivant quelques lignes de code que tu pourras y parvenir.

Piste : procède comme pour un skin, définis ta couleur de fond comme transparente...

Cette discussion est classée dans : image, fond, transparent

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

transformer une phrase en image [ par vaalba ] Bonjj'ai ecrit une petite phrase sur un fond transparent (dans photoshop).Quands je clique sur enregistrer pour le web j'ai le fond transparent en gif ILLUSTRATOR PB DE FOND TRANSPARENT QUAND 'SAVE PR LE WEB' [ par lulu-in-the-fridge ] Bonsoir ou plutôt bonjour :]Cela fait des heures que je planche, et je ne trouve nulle part (forum, groupes, web, tuto) les solutions à mon problème : Fond Transparent Corel draw x3 [ par FramboiseEtHati ] Bonjour,je debute avec corel x3 (13), je souhiate exporter mes graphismes vectoriel en 2 format, .tga et .png avec un fond transparent.les graphismes Dessin sur transparent [ par Orthense ] Bonjour,J'ai une difficulté sur Photoshop CS2 (version anglais)J'ai un dessin à l'encre scanné sur fond blanc. Comment faire pour le colorier en sous Transparent sous photoshop [ par jocquel ] Bonjour a tous Voila le probleme, j'ai cree un logo.gif avec fond transparent, je le positionne sur ma page web et je suis content de moi. Mais voila, gif site html [ par sachaaa ] Bonjour J'aimerais faire un site en html avec une image de fond pour cela je faire : <meta http-equiv="Content Comment changer la couleur de fond d'une image ? [ par FzAlami ] Bonjour, je viens de m'enregistrer sur ce forum et je suis un peu perdue, j'ai besoin d'aide pour savoir comment je peux changer la couleur de fond d' affichage image de fond sous IE [ par pfl34 ] Bonjour, Un peu débutant, je suis confronté au problème suivant. J'utilise une image de fond identique pour chacune des pages du site suivant : ht importer des images pour les modifier [ par vitiello ] bonjour j'ai corel draw 9 . j'arrive à importer une image jpg puis ensuite modifier le fond de cette image . par contre si j'importe 2 images jpg et s

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,499 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales