begin process at 2012 05 25 13:08:41
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Graphisme

> 

Illustrator

> 

Formes

> 

fond

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

fond

mardi 30 décembre 2008 à 15:33:42 | fond

MarianeM

bonjour, j'aimerai savoir comment fait on pour faire ds la meme idée le fond de cette image. La sorte d'éclairage partant du centre allant vers l'exterieur en plusieurs branches qui s'élargissent de plus en plus. Merci bcp Photobucket
mardi 30 décembre 2008 à 15:45:46 | Re : fond

MarianeM

Photobucket et le sol a pois de celle ci aussi svp merci

Cette discussion est classée dans : fond

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Concours de fond d'écran [ par FondEcranImage ] Bonjour,le site Fond-Ecran-Image.com vous propose d'exposer vos plus belles créations de fond d'écran sur son site. Les gagnants de ce concours pourro utilité de la fonction opacité de fond dans Photoshop 7.0 [ par dalia ] Bonjour,j'aimerais savoir quelle est concrètement l'utilité de la fonction "opacité de fond" dans Photoshop (dans la palette des calques).Quelle est l ILLUSTRATOR PB DE FOND TRANSPARENT QUAND 'SAVE PR LE WEB' [ par lulu-in-the-fridge ] Bonsoir ou plutôt bonjour :]Cela fait des heures que je planche, et je ne trouve nulle part (forum, groupes, web, tuto) les solutions à mon problème : Effet K200 [ par simplement-niko ] Hello.Un pote m'a demandé de lui faire un fond d'ecran version K2000 (oui la voiture).Donc j'avais l'idée de faire un fond d'ecran comme si c'etait un Fond transparent [ par Monico9385 ] Bonjour tout le monde, je programme un logiciel ss VB6, et j'ai le pb suivant.Je voudrait mettre une image au dessu d'un autre, et que l'image qui est fond avec photoshop [ par pyrosmoke ] voila, jai tout simplement un fond de couleuret jaimerai avoir des traits horizontaux flous a interval répétés sur tout le fondmerci davance ^^ transformer une phrase en image [ par vaalba ] Bonjj'ai ecrit une petite phrase sur un fond transparent (dans photoshop).Quands je clique sur enregistrer pour le web j'ai le fond transparent en gif Comment un une limière en photoshop ou Spot lite [ par jzeel ] Bomjour à tous, J'ai un projecteur fermé dans un fond bleu nuit et j'aimerais créer une lumière pour mettre dessus en layer qui fait briller le fond fond bleu + or [ par azur clor ] bonjour a tousJ'aimerai faire un fond couleur "bleu nuit" avec par dessus une couleur "or" en imitnant des coups de pinceaux très irrégulier.Sinon en Fond d'écran avec photosohop ? Help ! [ par tim23 ] Salut ! Je voulais juste savoir comment on fait pour mettre une photo de soi ou de qqun (un portrait) mais avec un fond noir derrière ??? Merci de m'a

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,406 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales