Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : formulaire [ Archives / Divers ] (bebea)

mercredi 9 mars 2005 à 00:26:42 | formulaire

bebea

salut a tout le monde 
j'ai  creer un formulaire avec dreamweaver
et sur ma page d'accueil g'ai fait une animation swish et avec un lien pointé vers la page formulaire.htm
g fais le test mais si je clic sur envoyer la page ne s'affiche pas je sais pas si il ya un script a faire derrier envoyer
je voudrais votre aide je suis une debutante
merci de votre aide

un clin d'oeil à jesusonline

jeudi 10 mars 2005 à 19:38:17 | Re : formulaire

millinet

Membre Club

Swish je connais pas trop, mais peut-être pourrais-tu nous montrer qqch en ligne?
Et sinon quand tu dis "si je clic sur envoyer la page" tu parles du fait que tu cliques sur envoyer sur le bouton du formulaire?

Si c'est ça,oui, il y a un script à mettre derrière, s'il s'agit d'un mail voici un exemple:
[ Lien ]

j'éspère avoir pu t'aider

vendredi 11 mars 2005 à 00:36:38 | Re : formulaire

bebea

si c'est ça si je clic sur le bouton envoyer du formulaire la page ne s'affiche pas
sinon merci bcp pour de ton aide
swish est un logiciel d'animation derive de flash il est pratique et facil à utiliser

Cette discussion est classé dans : aide, page, formulaire, envoyer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Aide pour la création d'un dépliant [ par Vir ] Bonjour à tous !J'ai besoin de vos conseils et avis : voilà je ne suis pas du tout infographiste mais un ami veut faire un petit dépliant informatif s Envoyer et recevoir un fichier par Socket en C [ par coolboy78 ] salut,Je dois faire un programme en C en utilisant les socket, je dois envoyer et recevoir un jpeg, j'utilise les fonctions send et recv, mais ces fon Probléme de log [ par Mumuri ] La page de connexion me redirige vers une page bizarre ou dise que l FBI est passé etc etcRésultat : le log se fait, mais on est pas redirigé vers la Aide pour 3ds Max [ par DaRoch ] J'aimerai bien si quelqu'un étant avancé dans 3ds Max pourrait me donner des bases et m'aider ainsi je pourrais apprendre le 3ds max plus facilement. aide [ par djoumessi ] salut a tous j'ai des problemes et je voudrais que vous m'aidiez.En effet je suis etudiant de niveau 1 en genie informatique dans une iut camrounaise. aide pour amapi svp [ par morgandetoi06 ] bonjour, j ai telechargé amapi 3d v.7 mais je n arrive pas à apliquer des textures à une sphere par exemple, si quelqu un peut me dire comment faire m aide moi svp [ par snakefinger ] salut je debute sur photoshop et je voudrais poser une kestion , comment utiliser une action dans son image,merci d'avance et A+. aide pour fumée 3ds max [ par assenav ] Bonjou Dans mon projet j'ai une boule qui fait du slalom entre des cube. La boule est suivie d'une caméra... j'aimerais créer une trainer de boucane o SVG et le navigateur [ par reinhart ] Comment faire pour vérifier qu'un utilisateur qui demande à un site une page web écrite en SVG, possède ce qu'il faut pour visualiser cette page sur s photoshop aide effet j'croit style gaussin [ par seventy3 ] salut!alors voila j'ai un dessin blanc sur fond noir et j'aimerais lui faire le même effet que sur l'exemple fournit avec l'image je pense que c'est u

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Novembre 2008
LMMJVSD
     12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,203 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.