Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Fusionner deux calques [ Archives / Photoshop et les scripts ] (CarenHermy)

mercredi 9 février 2005 à 17:19:39 | Fusionner deux calques

CarenHermy

Bonjour,
Je viens juste de débuter dans photoshop et je suis un peu perdu comme la pluprt des personnes qui viennent de commencer je penses ! Donc voila je ne sais pas comment fusionner deux calques, si quelqu'un pourrait m'expliquer clairement ca serait vraiment très gentil ! Bisous a tous !

Moumousse la frimousse

jeudi 10 février 2005 à 09:31:11 | Re : Fusionner deux calques

G666

Clique sur l'un des calques que tu veux fusionner dans la palette des calques : si il est visible un oeil apparait dans une petite case, à côté un pinceau indique qu'il est "actif".
Maintenant clique sur le deuxième calque que tu veux fusionner, mais pas n'importe où, tu cliques dans la même petite case que celle qui comporte un oeil dans le précédent. Ce coup ci c'est un bout de chaine qui apparait : ceci indique que les calques sont liés !
Tu vas alors cliquer sur la petite flêche en haut à droite de ta palette de calque et choisir "fusionner les calques liés" (ou plus simple "ctrl E") et voilà !!!

jeudi 10 février 2005 à 09:33:40 | Re : Fusionner deux calques

G666

Oups j'ai fait une petite faille ! ce n'est pas la case comportant un oeil mais celle affichant un pinceau biensur qui affichera la "lien" !

jeudi 10 février 2005 à 16:28:28 | Re : Fusionner deux calques

CarenHermy

D'accord je te remercie beaucoup çà marche a merveille  !!!!!

Moumousse la frimousse

samedi 19 avril 2008 à 20:33:44 | Re : Fusionner deux calques

mostafaone

Merci mon frére ca marche ce truc

Cette discussion est classé dans : fusionner, calques

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Logiciels qui gerent les calques [ par OlivierAfpaRoubaix ] Bonjour,Je cherche un logiciel de retouche gratuit qui gerent les calques.Merci d'avance.Olivier AUTOMATISATION D'UN CALQUE AVEC UN SCRIPT [ par CANGELIN ] Bonjour,je voudrais savoir si c'est possible d'automatiser un groupe de calques d'une image et si oui comment. J'ai essaye de les inserer dans un s Comment se servir de calques??? [ par crecharlo ] Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un pourai m'expliquer comment fonctionnent les calques sous photoshop ou m'indiquer un tutoriel? merci Décalage sur Mozilla avec des calques [ par Litobig ] Voilà, mon problème se résumé en un mot je pense : "Compatibilité"...Je vous met en contexte.J' ai fait une page avec pour image en fond un livre. Le Fusionner deux images pour qu'elles se degradent l'une dans l'autre [ par overbrave ] Bonjour a vous,Probleme qui je pense simple pour vous1- prenons deux image2- je les colles l'une acoté de l'autreJe voudrais fusionner ces deux images Melange entre deux calques [ par AxeL364 ] Bonjour, je voudrais faire un mélange avec deux calques comme celui dont j'ai entouré en vert dans l'image ci dessous. Pouvez-vous me dire comment fai fusionner une image [ par graphgirl ] slt,J'ai tous adobe Image Ready, illustrator, photoshop 7.0.... et j'aimerai savoir avec lequel je peux faire fusionner deux images entre ellescomme s

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Novembre 2008
LMMJVSD
     12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,187 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.