begin process at 2010 02 09 13:16:58
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Graphisme

> 

ImageReady

> 

Autre

> 

fusionner une image

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

fusionner une image

jeudi 3 janvier 2008 à 21:26:24 | fusionner une image

graphgirl

slt,

J'ai tous adobe Image Ready, illustrator, photoshop 7.0.... et j'aimerai savoir avec lequel je peux faire fusionner deux images entre elles
comme sur le blog suivant: www.highschool-fan.skyrock.com (page 4, dernier article)

merci
mercredi 9 janvier 2008 à 14:37:44 | Re : fusionner une image

G666

si tu parles de l'article comparant les 2 robes tu peux réaliser cet effet en superposant tes images dans 2 calques différents et appliquer sur le premier de la pile un masque de fusion sur lequel tu traces un dégradé blanc/noir (la partie peinte en noir deviendra transparente et la partie blanche sera conservée).

Cette discussion est classée dans : image, fusionner

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

retouche d'image [ par enis ] Je dois faire une retouche d'image pour un ami mais le problème c'est que je ne maitrise pas assez photoshop pour ça. La retouche consiste à retirer d Zoom fractal / Ondelettes [ par gdstroumf ] Salut,J'ai entendu parler qu'il y avait une possibilité d'agrandir une image quasi à l'infini grace à un algorythme de zoom fractal. Si quelqu'un à de redimensionner photo dans image [ par reminem ] Bonjour, je viens d'insérer une photo dans mon image sur un calque, mais je n'arrive pas à la redimensionner pour l'intégrer parfaitement à mon image. petite question sur photoshop 7 [ par nube ] Comment peut t'on copier un calque ou une selection dans un nouvelle image de la taille de la selection ou du calquesous paint shop pro 7 vous avez la Transparence d'une image [ par ozielm ] MarcBonjour à tous, j'ai essayé de suivre les différents conseils pour créer une image contenant de la transparence mais je n'y suis pas arrivé. Mon b Morphing [ par ElSegador ] Bonjour a tous.Voila j'ai lu beaucoup d'article sur le morphing mais voila, je ne trouve pas ce que je veux. En effet les techniques de morphing suppo Photoshop et PHP [ par DjTechno ] Bonjour à tous,J'aimerais savoir s'il est possible de créer une image personnalisé photoshop par l'intermédiaire d'un script php: j'aimerais en fait d bouton relief photoshop image [ par mclaren ] desole j'oublie l'image Image de CD [ par RockmanX ] Je cherche une image, ou une façon de créer un CD avec les reflet et tout et tout...merci d'avance.

Nos sponsors

Appels d'offres

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,265 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales