begin process at 2012 05 25 13:16:56
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Graphisme

> 

Archives

> 

Divers

> 

graduation ou dégraduation de couleur d'un texte (HTML)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

graduation ou dégraduation de couleur d'un texte (HTML)

dimanche 11 décembre 2005 à 01:39:31 | graduation ou dégraduation de couleur d'un texte (HTML)

leoz2004

Bon je ne sais pas si ou je devais posté alor bon vue que sa concerne le graphisme tout de même :D
Voila je cherche a faire un graduation de couleur sur les textes de mon pti site chewie :)
Mais bon v pas taper a chaque fois <span style="color: rgb(204, 102, 204);"> pour une couleur (deux ou trois lettres a chaque fois :) )
Si vous aviez un model déja fait sa serait chuper sinon un petit programme générateur de couleur (du genre on rentre son texte on choisi une couleur initiale, une couleur finale et le programme sa charge de le faire tout seul :) :)
Voila merci a tous ceux qui pourront m'aider...et aux autres aussi ;)

lundi 12 décembre 2005 à 10:19:07 | Re : graduation ou dégraduation de couleur d'un texte (HTML)

G666

je comprend pas grand chose à ton problème ! Tu travailles avec quel logiciel ?
lundi 12 décembre 2005 à 15:42:19 | Re : graduation ou dégraduation de couleur d'un texte (HTML)

leoz2004

Je travaille en HTML donc avec Macromedia ou un fichier .txt ;)
Je voudrais creer cette effet la ! (http://minipucedu94.skyblog.com/6.html) le premier texte :)
Je voulais savoir si il y aviat un logicielle qui crerait cette effet (c un simple ajout de code avec une dégradation de couleur :) )
Voila j'éspère que tu ma compris malgrés que ne soit pas vraiment du graphisme (comme dis plus haut î ;)

Leoz

Cette discussion est classée dans : texte, couleur, html, graduation, dégraduation

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Couleur texte [ par putosaure ] Bonjour, je sais que c'est un peu newbie comme question (pourtant j'ai fait bien pire), pourtant je ne sais pas comment colorer un texte avec un dégra convertir une animation flash en gif animé en couleur personnalisé [ par elqil ] Salut à tousJ'ai un réel problème, pouvoir sortir mon animation flash avec des dégradé de couleur etc... en gif animé sans perte de définition (couleu bcp de tuto [ par tagboys ] Bon je suis moi meme debutant avec les programme 2d et 3d allors ces pour cela que je post ce msg pour aider ceux et celle qui desire aprendre a mieux image photoshop html [ par loulou1320 ] Bonjour,j'utilise l'outil tranche de photoshop pour avoir certaine zones réactives, ensuite  la fonction enregistrer pour le web.Mais je n'arrive pas [urgent plz] redefinir la teinte d'un texte dans un calque [ par Lucyberad ] salut, le titre resume tout mais resume quand meme, donc voici la version "longue": info primordiale: je suis sous photoshop cs2 (primordial lol) j'ai Toshop et l'impression [ par fauv ] Bonjour, Je suis nouvelle en la matière. J'ai fait un logo avec texte sous toshop 7 mais à l'impression le texte est merdique. Avez vous une astuce Changer de couleur [ par chris81 ] bonjour, voila j'ai une image .psd avec un papillon. La couleur a changer est mauve et j'aimerais la remplacer par l'orange. Est ce possible sans pas Comment integrer Couleur PMS sur logo [ par jzeel ] Salut,J'ai 2 couleurs PMS à rentré sur un logo  PMS 158U et 7406U... et je ne sais pas ou aller dans la pallette pour rentrer les codes de couleurs, r Récupérer la couleur d'un pixel [scripts] [ par Pof ] Bonsoir, je cherche désespérément comment récupérer l'état d'un pixel à une position donnée du calque courant avec une commande script (java ou VB), e liens en image [ par elpaulo ] Bonjour a tous, Voila je veux faire des liens dans un menu sur un de mes sites, Mais j'aimerais que ce soit des imges pour faire plus joli qu'un text

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,827 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales