begin process at 2010 02 09 19:36:09
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Graphisme

> 

Archives

> 

Divers

> 

Un graphe de base

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Un graphe de base

jeudi 5 juin 2003 à 17:29:00 | Un graphe de base

glierue

je dois réaliser un graphe en Vb qui permettent d'afficher différentes courbes calculées, leur ajout ou leur suppression de manière dynamique,ainsi que l'affichage d'un histogramme.

Je n'arrive pas à avoir sur mon MSchart à la fois des courbes et un histogramme, ni paramétrer les noms de mes courbes dans la légende.

Je souhaiterai également imprimer ces résultats sous forme de rapports éventuellement en Word.

Un petit coup de main me serrait fort utile.

Un pauvre stagiaire.

Cette discussion est classée dans : base, graphe, courbes, histogramme

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

convertir JPEG progressif en JPEG de base VIA un script [ par maxime26 ] Hello,Voilà mon problème :J'ai une collection de 573 photos. Elles sont au format JPEG progressif.Je souhaite les enregistrer au format JPEG standard Morphing [ par ElSegador ] Bonjour a tous.Voila j'ai lu beaucoup d'article sur le morphing mais voila, je ne trouve pas ce que je veux. En effet les techniques de morphing suppo Access VBA et Graphe [ par buz5 ] Bonjour, serait t'il possible sous access dedeterminer la propriété source d'un graphique pour y mettre une requeteBuz visualisation de graphe avec Java/Mysql [ par gege84 ] Pour un projet je dois réaliser une interface graphique sous forme d'applet java. Mon graphe est de la forme (liens et noeuds) dont chaque label est r graphe connexe [ par yamnet_ouaga ] Bonjour,  Je suis nouveau sur le forum, je veux représenter un graphe. c'est un graphe de 60 noeuds. les noeuds seront repésentés par des points et le Débutant scripting [ par sntcrash ] bonjour tout le monde j'ai grand besoin d'un coup de main pour faire une génration d'image à partir d'une base excel ou autreje m'explique : j'ai une

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,218 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales