begin process at 2012 05 25 13:16:52
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Graphisme

> 

Archives

> 

Divers

> 

graphe connexe

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

graphe connexe

lundi 31 janvier 2005 à 15:52:26 | graphe connexe

yamnet_ouaga

Bonjour,  Je suis nouveau sur le forum, je veux représenter un graphe. c'est un graphe de 60 noeuds. les noeuds seront repésentés par des points et les liens entre eux par des segments.
Je vous remercie,
cordialement.
mardi 1 février 2005 à 09:53:31 | Re : graphe connexe

G666

Et le problème c'est quoi ?
Fais plutot ça avec powerpoint !
Bon d'accord si tu veux vraiment t'amuser avec photosh alors utilise les formes vectorielles, mais il n'y a rien de sorcier, je ne vois pas trop quoi t'expliquer !
mardi 1 février 2005 à 14:19:23 | Re : graphe connexe

yamnet_ouaga

mon problème , est que je veux un  programme pour gérer tout ça au lieu de le faire manuellement! le programme en C/C++ ou tout autre. mais je connais pas photosh, tu  pourras donc me donner quelques notions la dessus 

mardi 1 février 2005 à 16:53:39 | Re : graphe connexe

G666

Faudrait voir à quoi ressemble ton graphe mais photosh n'a pas vraiment l'air adapter à ce que tu cherches. Photosh c'est surtout la photo et l'illustration...
samedi 25 octobre 2008 à 17:11:36 | Re : graphe connexe

sonaj

ptites tetes qui servent à rien ecartez vous si vous ne connaissez rien
bkat ghir f
samedi 25 octobre 2008 à 17:14:21 | Re : graphe connexe

sonaj

www.bts.com
peut vous aidez à ce prob
sorry for the last once i just want to joke
it's kind or not?
sorry augain
desolé

Cette discussion est classée dans : graphe, noeuds, connexe

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Un graphe de base [ par glierue ] je dois réaliser un graphe en Vb qui permettent d'afficher différentes courbes calculées, leur ajout ou leur suppression de manière dynamique,ainsi qu Access VBA et Graphe [ par buz5 ] Bonjour, serait t'il possible sous access dedeterminer la propriété source d'un graphique pour y mettre une requeteBuz visualisation de graphe avec Java/Mysql [ par gege84 ] Pour un projet je dois réaliser une interface graphique sous forme d'applet java. Mon graphe est de la forme (liens et noeuds) dont chaque label est r

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,499 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales