begin process at 2010 09 06 06:29:11
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Graphisme

> 

Microsoft Expression Designer

> 

Général

> 

Graphisme myspace évolué

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Graphisme myspace évolué

jeudi 9 octobre 2008 à 12:39:48 | Graphisme myspace évolué

intheverge

Salut tout le monde !
Je sais ce que vous allez me dire... Myspace ya que des rigolos --- en ne modifiant que le CSS, on peut s'amuser un moment, mais on a toujours des espace myspace un peu limité côté graphique.
Mais depuis quelques temps, je change mon fusil d'épaule. Depuis que je vois des espaces tels que celui-ci :
[ Lien ]
Alors, avez-vous une idée de la fabrication de tels pages ?

Webement,
Intheverge
jeudi 20 novembre 2008 à 16:35:38 | Re : Graphisme myspace évolué

amon61

Salut, pour ce genre de myspace c'est du css oujours et toujours lol avec du flash ;-).
++ Amaury

www.ice-create.com
www.myspace.com/icecreate
jeudi 20 novembre 2008 à 16:48:26 | Re : Graphisme myspace évolué

intheverge

Oui je m'en doute bien ;) Mais ce qui me trou le popotin,  c'est que pour faire un site comme ça faut aller "à l'encontre" des bases CSS utilisées dans myspace. Ya des menus qui sautent, d'autres qui ont plus la meme tronche que sur un myspace de base. En clair, je suis sur le bottom.
Mais merci d'avoir pris la peine de me répondre !
jeudi 20 novembre 2008 à 16:53:24 | Re : Graphisme myspace évolué

amon61

Bin en fait tu peux en css cacher les boites myspace tel la table de comment par exemple. Ensuite il te suffit de créer des boutons au design que tu ve et de leur coller les bons liens ;-)
jeudi 20 novembre 2008 à 16:57:33 | Re : Graphisme myspace évolué

intheverge

Le tout est donc de savoir quel lien correspond à quoi, et où mettre ces images... tu as dû tripatouiller pas mal myspace pour trouver tout ça (ou alors firebug ^^)
jeudi 20 novembre 2008 à 17:01:42 | Re : Graphisme myspace évolué

amon61

Yes en fait il faut récupérer les liens et ensuite le placement des boutons n'est qu'une mise en forme css !
J'ai tripatouiller hier ;-)
lol

jeudi 20 novembre 2008 à 17:07:35 | Re : Graphisme myspace évolué

intheverge

Arf ! t'as tripatouillé hier et tu nous as pondu tous les myspaces que tu as en lien sur ton site ?? Quelle rapidité :D
jeudi 20 novembre 2008 à 17:11:36 | Re : Graphisme myspace évolué

amon61

Non que le mien !!
Les autres je les ai fais ya 1 ou 2 mois environ mais je n'ai pas touché à la table de contact donc je n'ai pas touché au lien !

Hier j'ai tripatouillé pour trouver les liens pour les boutons add me etc que j'ai recrée lol

Tu as un myspace?

jeudi 20 novembre 2008 à 17:15:40 | Re : Graphisme myspace évolué

intheverge

Mouahahahahahah !!!... non...
Je suis en train d'en faire un actuellement :

http://www.myspace.com/lechantdespistes

Mais pas de quoi être super fier pour l'instant. Je vais chercher à customiser tout ça sauf que pour l'instant j'ai la tête ailleurs, pas le temps pour du myspace (il date mon message sur ce forum quand meme !)
jeudi 20 novembre 2008 à 17:17:52 | Re : Graphisme myspace évolué

amon61

Bin bon courage alors ;-)
Tchao
Amaury

1 2

Cette discussion est classée dans : graphisme, évolué, myspace

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

PC ou MAC [ par mikimya ] BonjourDe ses temps ci j'essaye de s'avoir la grosse différence entre le PC et MAC en ce qui concerne pour faire soit Graphisme - Infographie - Retouc graphisme pour site [ par dadaplouf ] salut !je cherche un graphisme assez beau et dans les tons de la guerre des étoiles pour une Team de webmaster avec un site qui se rapporte à ca.dans Cours de graphisme par correspondance [ par negbuster ] Salut je voudrais suivre des cours de graphisme par correspondance.Je voudrais avoir des renseignements dessus et savoir si c'est possibleMerci Logiciel de graphisme [ par AleXsItsMe ] Bonjour,Je voudrais savoir quels logiciels sont pour vous les meilleurs en matière de graphisme et de création d'images en 3 Dimensions du genre des w graphisme 3d [ par dudu54 ] où peut on téléchager une version d'un logiciel de graphisme 3d en français?je cherche désespérément mais ne trouve pas!ce serait tres aimable à quelq besoin d'aide graphisme tableau [ par ehmarc ] SalutJe doit mettre en place un annuaire ... sur internet (donc html php ca c ok ) le problème c qu'il fo que ca soit jolie et ca moi je sais pas fair Graphisme [ par georges023 ] Salut a tous,Avant tout, je tiens a preciser que ce n'est pas une arnaque, vous n'aurez rien a payer, je fais cela simplement pour m'ameliorer en vue j'ai besoin d'un coup de main pour graphisme de guitare [ par nallio06 ] bonjour voila je suis luthier amateur et j'arrive pas du tout a dessiner sur illustrator,ya t-il quelqu'un qui puisse soit me tutorer d&ans mon appren Découvrez la "Photoshop List Toolbar" [ par LuciferX ] Bonjours à tous et à toutes. je me suis dit que ca serait une bonne idée de faire un peu la promotion de ma toolbar spécialement créé pour les utilisa graphisme [ par bahyous ] bonsoir chers membres , je voudrais juste savoir comment pratiquer le graphisme avec  photoshop ,aidez moi  si vous connaissez des sites qui proposes

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Septembre 2010
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
27282930   

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,437 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales