begin process at 2012 02 07 12:20:30
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Graphisme

> 

Archives

> 

Photoshop et les styles

> 

graphisme pour site

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

graphisme pour site

vendredi 29 août 2003 à 21:50:45 | graphisme pour site

dadaplouf

salut !
je cherche un graphisme assez beau et dans les tons de la guerre des étoiles pour une Team de webmaster avec un site qui se rapporte à ca.
dans les tons plutot bleus, noirs, et des étoiles, avec un peu de rouge si possible... si quelqu'un pourait m'aider merci !

L'espace est ma vie, la terre est mon abri, les étoiles sont mes amies... Je suis.
jeudi 30 octobre 2003 à 16:17:47 | Re : graphisme pour site

littlecamille

Tu cheche toujours ou ...c'est fini je n'est pas besoin de t'apporter mon aide ???
Bon si tu veux voir ce ke je fais va sur www.lacity.tk mais le site est un peu pourri parceke g du tt le refaire et javais pas trop le courage !!! Sinon mail moi !!!! pour ton site
Cam"

Cette discussion est classée dans : site, graphisme, étoiles, tons

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

créations graphisme diverses!! [ par supagirl ] Jeune graphiste, tout juste diplomée de LISAA ( Institut Superieur des Arts Appliqués de Paris) je proprose mes services pour la créations de site web [avis] site web communautaire sur le graphisme et la photo [ par viviz33 ] Bonjour à tous,je viens de terminer un site web pour les artistes/créatifs, c'est moi qui est l'auteur du design (fais sous gimp, dit en passant...).J Découvrez la "Photoshop List Toolbar" [ par LuciferX ] Bonjours à tous et à toutes. je me suis dit que ca serait une bonne idée de faire un peu la promotion de ma toolbar spécialement créé pour les utilisa Site pro? [ par magicsmacks ] Bonjour, On m'a fait plusieurs remarques quant au professionalisme de mon site. Le seul problème est que je ne sais pas quoi changer pour le rendre pl personnaliser un site [ par cyrina84 ] <td id="HB_Focus_Element" valign="top" width="100%" b Recherche partenaire pour réalisation d'un jeu online [ par cluber34 ] Bonjour, je suis le développeur de www.lafermedunet.fr et je cherche un graphiste qui serait intéressée pour m'aider. Le site commence a bien marcher, Copier une image sur une nouvelle avec dépassement [ par norman bates ] Bonjour tout le monde,Non non je suis pas tombé du lit je suis un expat en Chine, j'ai un soucis je bosse sur un logo d'un site et je prépare un site Recherche graphiste pour refonte site [ par niluje_ ] Statistiks (www.statistiks.com), site de résultats, classements et statistiques sportives, partenaire de sites d'informations et de paris sportifs rec

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,916 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales