begin process at 2012 05 25 13:22:23
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Graphisme

> 

3D

> 

Autre

> 

Graphiste 2D 3D

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Graphiste 2D 3D

lundi 15 décembre 2008 à 12:20:23 | Graphiste 2D 3D

UPSP

Bonjour,
je travaille dans une mairie du 93.
Je cherche un(e) graphiste pour travailler sur des projets d'exposition dans le domaine de la prévention santé (Tabac-Alcool...).
Nous avons un budget... petit mais le ou la graphiste sera bien-sur rémunéré(e) pour son travail.
Si vous êtes intéressé envoyez moi un mail : emmanuelle.monnet@noisylesec.fr

A bientôt
E.MONNET
Animatrice de prévention à l'Unité de Prévention et de Santé Publique de Noisy-le-Sec
lundi 9 novembre 2009 à 15:25:50 | Re : Graphiste 2D 3D

minabab43

je suis issue de la photo, j'ai dernièrement trevaillé sur un film d'animation(la véritable histoire du chat botté),je travaille maintenant en freelance, et serais interessée de vous rencontrer pour discuter de ce job.
Véronique

Cette discussion est classée dans : graphiste, 3d, 2d, santé, prévention

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

ON RECHERCHE GRAPHISTE 2D ET 3D!!! [ par MoutonKiBroute ] On re cherche graphiste 2D et 3D pour travailler bénévolemen sur un projet de MMORPG.Si possible dans la région normande, et même dans l'Eure ce serai Recherche graphiste [ par mindark ] Bonjour,Dans le cadre de la creation d'un Jeu, nous recherchons actuellements des graphistes 2D/3D. Nous sommes des benevoles, et faisons cela uniquem Recherche designeur 2D / 3D [ par leobaillard ] Bonjour à toute la communauté Graphfr ! Je viens de Delphifr :p lolBon sérieusement, un pote (Silk) et moi cherchons un designeur pour les graphisme d recrutement de graphiste 3d amateur [ par wankin ] Boujour, nous recherchons actuellement des graphistes travaillant de préférence sur 3dsmax dans le cadre du développement d'un rpg en amateur. Personn cherche graphiste pour jeu 3d [ par curunir ] Urgent nous cherchons un graphiste pour modéliser des batiments et des personnages pour un jeu en réseau en réseau style DAOC mais gratuit.Par conséqu Recherche graphiste 3D [ par benji86446 ] Salut tout le monde,Le site de jeu en ligne www.zivilization.com cherche quelqu'un qui serait capable de créer des batiments en 3D.Le précedent graphi Cherchons graphiste 3D (textureur, modeleur, animateur) [ par mageinvok ] Bonjour, Nous somme un petite équipe qui cherchons des artistes 3d motivé et inspiré pour partiiper à la création d'un jeu gratuit en ligne. Ceci fa Recrutement Graphiste 2D, MMO sur Mobile [ par enova222 ] Nous recrutons un graphiste 2D pour un mmo sur Mobile (bientot en phase Beta). Dans le cadre de la création d'un jeux MMO innovant très avancé techni passage 3d - 2d [ par dimu1 ] bonjour, sur Sketchup dans le cas d'un modéle de pavillon, peut-on passer du modéle 3d coté à des dessins 2d cotés aussi, pour réaliser des plans, cou

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,437 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales