Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Graphiste / designer pour ujn applicatif web pour le fun! [ Photoshop / Autre ] (malalam)

samedi 8 décembre 2007 à 16:18:29 | Graphiste / designer pour ujn applicatif web pour le fun!

malalam

Administrateur CodeS-SourceS
Hello,

j'ai déjà posté ce message sur le forum PHP, mais jeme suis ensuite rendu compte que l'endroit idéal était ici...:
je cherche une personne que ça amuserait de refaire l'interface graphique de mon code PhotoPHoP:
http://www.phpcs.com/codes/PHP-PHOTOPHOP-PHPDRAW_44762.aspx

Je tiens à préciser que c'est uniquement pour le fun : ce code est sous license LGPL, il n'y aura donc jamais de profit fait grâce à lui. Bref : pas de rémunération, ce n'est vraiment que pour le fun.
Je ne suis pas très doué en web design...et je manque cruellement d'idées, qui plus est.

Le but serait de faire une interface sympa, jolie, agréable à utiliser.

Les contraintes : respecter la séparation des codes :
- le html avec le html
- le js avec le js
- les css avec les css...
- (et le php avec le php ;-) ).

Pour ce qui est du design pur, il y a simplement une page html et une feuille css, et un paquet d'icônes.
Pour ce qui est de l'ergonomie, tous les évènements doivent être gérés dans le js (en l'occurence, c'est déjà le cas, mais je parle là d'éventuelles modifications des évènements); j'ai utilisé la librairie js Prototype, donc à respecter aussi.

Voilà -)

Merci!

Cette discussion est classé dans : web, php, html, js, fun

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Graphique dynamique php/html isographe URGENT [ par tsotb ] je dois réaliser un site intranet afin de visualiser la "météo" de la région.Générer des isographes un peu comme le site :http://www.wunderground.com/ Recherche de graphiste et/ou Programmeur web (php+mysql) [ par PatofJr ] Bonjour à tous :D L'équipe de Kihozz qui est en train de créer un jeu massivement multijoueur (God World) recherche présentement des : programmeur nom de domaine, URL rewriting et htaccess ? [ par perle66 ] Bonjour a tous et toutes.voila mon souci je possede un nom de domaine sur lequel il y as un site qui fontionne depuis 2 ans .n'exploitant pas compleme transformer .PSD en Html [ par souhail ] Slm,         je demande comment je peux transformer ma page creé sous forme (fichier) *.PSD au page Html. Merci d'avance pour vous reponses.< Calibrage des couleurs sous photoshop 8.01 [ par spitfire220 ] Bonjour, Depuis peu, j'ai un soucis avec l'affichage des couleurs sous photoshop...Lorsque je souhaite ouvrir un nouveau fichier, la couleur blanche e Recherche graphiste pour site web [ par dabiz59 ] Bonjour,Je recherche actuellement un graphiste "bénévole" pour mon site web me contacter si intéréssé."création de theme,images,fond,..."Le graphiste Recherche un designer pour site web [ par SoAdAnTe ] Bonsoir, étant une quiche en ce qui concerne le graphisme ou plutôt tout ce qui touche le design, je recherche un designer bénévole pour me pondre un Photoshop et PHP [ par DjTechno ] Bonjour à tous,J'aimerais savoir s'il est possible de créer une image personnalisé photoshop par l'intermédiaire d'un script php: j'aimerais en fait d SCRIPT ET EXPORT WEB [ par VIDEOGRAPH ] Salut à tous,J'ai un soucis dans Photoshop 6. J'ai créé un script qui devrait se terminer par un export optimisé pour le web, avec certaines options d Etapes de la création d'une interface Web [ par Tomcube ] Salut tt le monde !J'ai un site, plutôt pas mal. Mais au fil du temps, je me suis dit qu'il fallait que je refasse l'interface. J'avais fait à l'époqu

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Novembre 2008
LMMJVSD
     12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,140 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.