begin process at 2012 05 25 13:23:36
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Graphisme

> 

Photoshop

> 

Autre

> 

Graphiste / designer pour ujn applicatif web pour le fun!

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Graphiste / designer pour ujn applicatif web pour le fun!

samedi 8 décembre 2007 à 16:18:29 | Graphiste / designer pour ujn applicatif web pour le fun!

malalam

Administrateur CodeS-SourceS
Hello,

j'ai déjà posté ce message sur le forum PHP, mais jeme suis ensuite rendu compte que l'endroit idéal était ici...:
je cherche une personne que ça amuserait de refaire l'interface graphique de mon code PhotoPHoP:
http://www.phpcs.com/codes/PHP-PHOTOPHOP-PHPDRAW_44762.aspx

Je tiens à préciser que c'est uniquement pour le fun : ce code est sous license LGPL, il n'y aura donc jamais de profit fait grâce à lui. Bref : pas de rémunération, ce n'est vraiment que pour le fun.
Je ne suis pas très doué en web design...et je manque cruellement d'idées, qui plus est.

Le but serait de faire une interface sympa, jolie, agréable à utiliser.

Les contraintes : respecter la séparation des codes :
- le html avec le html
- le js avec le js
- les css avec les css...
- (et le php avec le php ;-) ).

Pour ce qui est du design pur, il y a simplement une page html et une feuille css, et un paquet d'icônes.
Pour ce qui est de l'ergonomie, tous les évènements doivent être gérés dans le js (en l'occurence, c'est déjà le cas, mais je parle là d'éventuelles modifications des évènements); j'ai utilisé la librairie js Prototype, donc à respecter aussi.

Voilà -)

Merci!

Cette discussion est classée dans : web, php, html, js, fun

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Graphique dynamique php/html isographe URGENT [ par tsotb ] je dois réaliser un site intranet afin de visualiser la "météo" de la région.Générer des isographes un peu comme le site :http://www.wunderground.com/ Recherche de graphiste et/ou Programmeur web (php+mysql) [ par PatofJr ] Bonjour à tous :D L'équipe de Kihozz qui est en train de créer un jeu massivement multijoueur (God World) recherche présentement des : programmeur nom de domaine, URL rewriting et htaccess ? [ par perle66 ] Bonjour a tous et toutes.voila mon souci je possede un nom de domaine sur lequel il y as un site qui fontionne depuis 2 ans .n'exploitant pas compleme probleme design site web [ par profiter ] bonjour, je veux commencer le design d'un site web et je veux avoir un design professionnel et beau et qui pousse a voir c'est vrai les fonctionnalit transformer .PSD en Html [ par souhail ] Slm,         je demande comment je peux transformer ma page creé sous forme (fichier) *.PSD au page Html. Merci d'avance pour vous reponses.< Photoshop et PHP [ par DjTechno ] Bonjour à tous,J'aimerais savoir s'il est possible de créer une image personnalisé photoshop par l'intermédiaire d'un script php: j'aimerais en fait d SCRIPT ET EXPORT WEB [ par VIDEOGRAPH ] Salut à tous,J'ai un soucis dans Photoshop 6. J'ai créé un script qui devrait se terminer par un export optimisé pour le web, avec certaines options d Etapes de la création d'une interface Web [ par Tomcube ] Salut tt le monde !J'ai un site, plutôt pas mal. Mais au fil du temps, je me suis dit qu'il fallait que je refasse l'interface. J'avais fait à l'époqu ILLUSTRATOR PB DE FOND TRANSPARENT QUAND 'SAVE PR LE WEB' [ par lulu-in-the-fridge ] Bonsoir ou plutôt bonjour :]Cela fait des heures que je planche, et je ne trouve nulle part (forum, groupes, web, tuto) les solutions à mon problème : Calibrage des couleurs sous photoshop 8.01 [ par spitfire220 ] Bonjour, Depuis peu, j'ai un soucis avec l'affichage des couleurs sous photoshop...Lorsque je souhaite ouvrir un nouveau fichier, la couleur blanche e

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,822 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales