begin process at 2012 05 25 13:28:02
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Graphisme

> 

Illustrator

> 

Autre

> 

[graphiste]rechercher pour jeux 2-d

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

[graphiste]rechercher pour jeux 2-d

lundi 8 décembre 2008 à 17:06:23 | [graphiste]rechercher pour jeux 2-d

jmldragon

désolé si je suis dans la mauvaise section pour cette demande mais je suis nouveau sur le site  et je ne connais pas la manière exacte de procédé.

Problème:

moi et mon ami vivons a terrebonne et laval à Quebec et nous avons un projet personnel de programmation en python, nous fesons un jeux 2-D side-scroll à la genre megaman mais medieval epic, et nous avons vraiment besoin d'un graphiste pour les sprite j'ai pu jusque la trouver des sprites megaman pour les essai que jai modifier un peu mais j'ai des limite et je ne suis pas capable de faire mieux que sa. Nous avions en tête de vendre le produit lorsqu'il serait finit si il donne un bonne effet mais avec les sprites de megaman cela est impossible du au plagiat. Donc je demande l'aide d'un graphiste pour nous aider si le jeux se vend les profit seront diviser a par égal.

dévelloppement

pour le moment notre jeu n'est pas des plus avancer mais durant le conger des fêtes nous allons rapidement progresser. pour information le personnage principal peut déjà : marcher(des deux sens), courir, sauter, attaquer et faire une attaque charger. Nous nous sommes déjà trouver un groupe de musique qui accepte de produire la musique de notre jeux.

personnes rechercher:

nous n'avons aucune réele demande nous cherchons simplement quelqu'un qui puisse faire des sprites avec le programme qui lui chante. Si vous avez des questions ou que vous voulez accepter cette demande contacter moi a mon msn jmldragon@hotmail.com

merci d'avance

Cette discussion est classée dans : jeux, demande, graphiste, rechercher, megaman

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Recherche graphiste [ par kenshura ] Voila je suis Kenshura, createur de jeux video, et je rechercheras des graphistes pour faire un jeux videos, le scenario et la team est deja formez to Recherche graphiste pour faire tiles pour jeux [ par yamadru ] Bonjour, Voila je cherche un ou plusieurs graphistes pour réaliser des tiles et des sprites de personnages pour réaliser un RPG en flash, toute la ges demande d'aide pour réaliser une anim 3D sur un jeux de cartes [ par RomantikA ] Bonjour, je ne sais pas trop si l'endroit est bien approprié pour poster mon message, mais je ne sais pas trop où le mettre vu que je n'y connais pas Recherche Graphiste [ par citt ] Bonjour,Je suis en train de developper un jeu en PHP/Mysql du genre RPG et je suis a la recherche de graphiste pour m'aider à faire le design ainsi qu Recrutement Graphiste 2D, MMO sur Mobile [ par enova222 ] Nous recrutons un graphiste 2D pour un mmo sur Mobile (bientot en phase Beta). Dans le cadre de la création d'un jeux MMO innovant très avancé techni Recherche graphiste [ par eagle59800 ] Bonjour, Je travail actuellement sur un projet de jeux de stratégie économique et millitaire en ligne. La partie serveur est términé et le partie cli Recherche graphiste 3D [ par benji86446 ] Salut tout le monde,Le site de jeu en ligne www.zivilization.com cherche quelqu'un qui serait capable de créer des batiments en 3D.Le précedent graphi Probleme qui arrive souvent avec moi dans les tutoriaux [ par Sannazzarotiti ] Souvent, dans les tutoriaux d'ici ou d'ailleur, quand il demande d'utiliser un filtre, beaucoup sont verrouiller et souvent ceux qu'il demande. ex: h Stagiaire Graphiste / WebDesigner / Référenceur [ par vediovis ] Vous êtes un jeune artiste de la génération High/Tech ?Et pour vous, performance rime forcement avec élégance ?Venez nous montrer votre maîtrise du We Recherche de graphiste [ par Cesar4 ] Salut je recherche des graphistes pour le projet gide (environement de bureau pour linux)cliquez ici pour plus d'info<a href="mailto:bruno.wernimont@b

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,061 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales