begin process at 2012 05 25 13:29:27
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Graphisme

> 

Photoshop

> 

Autre

> 

gros problème affichage couleur avec une carte ATI

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

gros problème affichage couleur avec une carte ATI

vendredi 29 février 2008 à 09:17:59 | gros problème affichage couleur avec une carte ATI

couroucoucou2006

Membre Club
Bonjour à tous,

Je suis sous WindowsXPpro, et je rencontre un problème d'affichage de couleur.
Je suis en bi-écran avec une carte ATI V7350 avec les derniers drivers (Catalyst Control center v2007...).

Mon problème concerne les produits Adobe.
Dans PhotoshopCS2 sur mon écran principal, les gris apparraissent dans des tons marrons orangés.
C'est vraiment un problème d'affichage, car lorsque je passe mon image sur le deuxième écran tout est norrmal.

Ce problème ne se pose pas si les drivers de ma carte ATI ne sont pas installés.
Donc c'est pas un problème d'écran ou de prise mal branché....Ni de réglage de l'écran ...

Je cherche sur google et je ne trouve rien qui ressemble a ce cas de figure.

Si quelqu'un a une idée, je lui serai trés reconnaissant de me mettre sur la piste.
(Même chez AMD il ont pas su me répondre par téléphone)

Merci d'avance
mercredi 29 juin 2011 à 19:27:11 | Re : gros problème affichage couleur avec une carte ATI

jakbrida1

moi aussi le meme probléme

Cette discussion est classée dans : problème, écran, carte, affichage, ati

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

problème d'affichage [ par uranie ] Bonjour,Je ne peux pas afficher les textes d'explication des tutos dans leur intégralité. Ils sont coupés au 3/4 sur la droite. Est-ce qu'il y aurait problème avec la capture d'écran [ par dadaplouf ] voilà, je suis new et j'ai posté un tutorial photoshop qui s'appelle flaque de peinture. j'ai voulu joindre une capture d'écran (elle était au format Pb affichage png [ par FeTheo ] Salut,j'ai un problème étrange : j'ai créé des png avec The Gimp que j'ai inséré dans des pages Web. En local, je les affiche avec IE6 sans problèmes probleme de Capture video geforce 4 [ par kiwi1962 ] Bonjour à tous,Je possède une carte graphique geforce 4 TI 4200 muni d'un port d'acquisition DV avec les cables de raccord (DV-In/DV-Out). Recement ja recherche oeuvre graphique pour diffuser comme carte de voeu [ par pali2002fr ] je recherche oeuvre graphique pour publier sur site web comme carte de voeu.si vous voulez faire voir vos talents graphiques au monde entier, alors co affichage sdl [ par bernus22 ] SALUT A TOUS !!!bon j ai un pti probleme sous sdlje voudrais afficher un sprite sur l ecran tout le temps sauf lorsque l utilisateur appui sur droite coordonnées geographique sur carte marine [ par Maritime ] Je réalise un programme de navigation en VB6, je cherchequelqu'un qui puisse m' aider dans la réalisation de graphiques du point: Cela consiste a affi problème avec jpg [ par nico606 ] Slt voila g un petit problème graphique sur mon site et je n'arrive pas a le réglé pour le visionné cliquez sur mon lien et regarder en haut vous vérr petit problème sous photoshop CS [ par tofu ] bien, je viens d'installer photoshop CS (avant j'avais la version 6.0) et depuis tout les racourcis avec CTRL + touche ne marchent plus, est-ce normal Gros Problème sur Photoshop [ par Lapinpsykopate ] Bonjour, c'est moi Lapin ^^ ! Bon j'expose mon problème :/Je suis en train de travailler sur le projet de mon futur website, et bien sur j'utilise Pho

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,139 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales