begin process at 2010 02 09 13:22:07
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Graphisme

> 

Archives

> 

Divers

> 

Gros Problème sur Photoshop

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Gros Problème sur Photoshop

mardi 6 juillet 2004 à 23:07:12 | Gros Problème sur Photoshop

Lapinpsykopate

Bonjour, c'est moi Lapin ^^ ! Bon j'expose mon problème :/
Je suis en train de travailler sur le projet de mon futur website, et bien sur j'utilise Photoshop pour le designer ...
Jusqu'à ici pas de problème :d
Donc, je fais ma bannière, je l'enregistre en .psd
et pour l'adapter à mon site je la sauvegarde en .jpg (JPEG File)
Et là ! Grosse déception toute mes couleurs bleutées sont passé en violettes :| ... J'essai de l'enregistrer en .png et même problème ...
Voilà si quelqu'un à rencontrer ce problème =(
Pour voir le psd http://membres.lycos.fr/lapinpsykopate/logosite.zip
vous pouvez regarder et me dire qu'est ce qu'il faut faire pour ne rien perdre des couleurs dans la transformation jpeg !
Je remerci déjà beaucoup beaucoup d'avance celui ou celle qui trouveras une solution à ce problème ...

-----------------
Lapinpsykopate
-----------------
mercredi 7 juillet 2004 à 13:34:11 | Re : Gros Problème sur Photoshop

G666

Je suis un peu surpris que la transformation JPEG modifie tes couleurs.
En revanche il est fort possible que cela se produise lors de l'aplatissement de l'image si tu as enregistré ton image avec l'option "enregistrer une copie" (la gestion des calques de réglage ou des modes de fusion est parfois problématique, il peut être nécessaire l'aplatir l'image par groupe de calques...)

Autre point sensible : il est fortement déconseillé d'utiliser la fonction "Enregistrer sous..." et de choisir le format JPEG dans la version 7 de Photoshop. D'abord, le fichier est beaucoup plus lourd que s'il était généré via la fonction "Enregistrer pour le web...", et surtout il a la réputation de faire "planter" certains navigateurs. Cette désagréable propriété tiendrait à la façon dont le logiciel traite le champ réservé aux informations sur les profils de couleur.

voici les seules pistes que je peux te fournir pour l'instant...
jeudi 22 juillet 2004 à 21:29:38 | Re : Gros Problème sur Photoshop

willbill

Je suis d'accord avec G666, c'est la fonction Fichier>Enregistrer pour le Web (ctrl+maj+alt+S) car elle permet de voir un apercu de l'image que ça donnera, et donc de paramétrer la puissance de la compression en toute connaissance de cause.

BiLLKiLL

Cette discussion est classée dans : problème, photoshop, gros, jpeg, psd

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

filtre photoshop [ par oggy ] Salut ! Suite à un gros soucis sur mon disque dur, j'ai dû reinstaller tout dont Photoshop 6 alors que je travaillais precedemment sur Photoshop 5.5.. petit problème sous photoshop CS [ par tofu ] bien, je viens d'installer photoshop CS (avant j'avais la version 6.0) et depuis tout les racourcis avec CTRL + touche ne marchent plus, est-ce normal compatibilité des couleurs entre photoshop et flash [ par axaphat ] Bonjour tout le monde,Je fais du webdesign pour mon plaisir et j'ai un petit problème avec les couleurs.En deux mots : création d'un fond d'écran dans Photoshop 8 configuration [ par sister ] Bonjour a tous,J'ai un problème avec PHotoshop depuis que je l'ai réinstallé suite au formatage de mon disque.Après avoir modifié ma photo si je veux Problème avec Photoshop CS [ par kayz_r ] Bonjour à tous ! Voilà j'ai un petit souci avec le logiciel Adobe Photoshop CS. En effet je n'arrive plus a avoir des couleur, quand je veux rempl Tutoriels Photoshop du magazine .psd [ par paulina ] Vous trouverez les tutoriels (avec toutes les sources) de chaque numéro sur le site http://www.psdmag.org/fr :) problème photoshop [ par domsam ] Bonjour, je rencontre des problèmes avec photoshop (version 9.2) : en cours de travail, l'apparence des pointeurs change :  ils se transforment en cro Concours de photomontage : Photoshop CS2 à gagner ! [ par paulina ] La rédaction du magazine .psd lance un GRAND CONCOURS DE PHOTOMONTAGE. Pour participer au concours, il faut créer le meilleur photomontage "Un rêv problème avec les fichiers ABR [ par 5duck5 ] Bon alors... J'ai comme qui dirai un petit problème. J'ai télécharger des brushes pour photoshop, je les ai mis dans la bonne adresse et tout, mais ma Problème pointeurs photoshop CS2 [ par thomvaill ] Bonjour, je viens d'installer photoshop CS2 et j'ai un problème avec tous les outils ayant un pointeur (comme la gomme, le pinceau etc ...) Quand j'u

Nos sponsors

Appels d'offres

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 6,505 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales