begin process at 2010 02 09 18:21:15
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Graphisme

> 

Corel Draw

> 

Général

> 

grossir les contours des séparations d'impression sur corelDraw 12

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

grossir les contours des séparations d'impression sur corelDraw 12

lundi 28 janvier 2008 à 03:56:05 | grossir les contours des séparations d'impression sur corelDraw 12

yasoft1

bonjour
j'imprime des séparations de couleur :noir,jaune,magenta et cyan avec corel jusqu'a là pas de problème mais je souhaite grossir les contours de ces séparation , les rendres plus épais
pour que une fois imprimé les couleurs se recouvrent d'env 0,5 ou 1mm j'ai presque tout éssayé grossisement  , surimpression mais rien n'y fait.
J'ai déjà longuement parcouru l'aide on y parle notament de rip mais voilà je n'arrive pas a sélectionner RIP même en faisant ce qu'ils dissent c.a.d passer en PostScript 3
merci de bien vouloir m'aider le plus rapidement

Cette discussion est classée dans : impression, coreldraw, contours, grossir, séparations

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Question contours des textes sur paint sho pro [ par mrluje ] Bonjour,J'aimerais savoir si c'est possible avec paint shop pro de faire des contours épais autour des textes comme le logo de graph.fr par exemple. L CorelDraw 12 - Règles dans aperçu avant correction [ par papypetrus ] Papy Pétrus Domaine de la RomandieCOUAPICHETTE35270 COMBOURG02 99 73 22 69 quels sont les pontones utiliser pour l'impression [ par astro1 ] svp : quels sont les pontons plus utilisater parmi la liste des pontons sur illustrator. je parle svp d'une norme universal pour l'impression pontone Toshop et l'impression [ par fauv ] Bonjour, Je suis nouvelle en la matière. J'ai fait un logo avec texte sous toshop 7 mais à l'impression le texte est merdique. Avez vous une astuce problème avec le noir pour l'impression ... [ par mariebr ] <TD id=HB_Focus_Element vAlign=top width="100%" backgroun problème de couleurs à l'impression [ par leonceleonce ] Salut à tous.Voici mon problème :1/ J'ai réalisé un travail sous photoshop. Pour vérifier le résultat obtenu sur papier, je l'ai transformé en jpeg et Script CorelDraw [ par jc1408 ] Bonjour à toutes et à tousRecherche personne ou brochure expliquant le développement de scripts sous CoreDrawà vous lireJacques CHENU Evry (91) Photoshop 6 et impression [ par gglegrateu ] Bonjour a tous je réalise actuellement un flyer pour une manif sous photoshop 6 mais l'imprimeur me dit que la qualité est brouillon et les polices ne les trous sous les polices à l'impression [ par azouma2000 ] salutje suis en train de faire un journal et je suis en ce moment au 4 e numero, mais j'ai un souci.je realise la maquettte du journal dans coreldraw flouter les contours d'une forme?? [ par pailho ] Salut à tous,   je dois faire mon visage par illustrator pour l'école, et le faire le plus réaliste possible... j'ai décidé d'utiliser la technique de

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,281 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales