begin process at 2010 02 09 17:07:31
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Graphisme

> 

Archives

> 

Divers

> 

Ou héberger ses images !!!

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Ou héberger ses images !!!

dimanche 30 octobre 2005 à 09:59:56 | Ou héberger ses images !!!

Blackkungfu

bonjour étant nouveau sur le site je viens de crée un tutorial pour photoshop, dedans mon tutorial j'ai mis des images, mais le problème c'est qu'il n'y as que moi qui les voient,(j'ai reçu un message d'une personne me disant cela) et pas les autrents, alors je voudrais savoir ou la plupart des personnes héberger leur image pour qu'il puissent les voirs ?!!!

Merci par avance j'attend votre réponse pour mettre au plus vite mes image.

lundi 31 octobre 2005 à 13:02:23 | Re : Ou héberger ses images !!!

metis15

Membre Club
Hello,
c'est un peu galère cette partie du site à mon avis, car la place disponible est faible (1Mo en tout)...
Cette partie du site est un peu délaissée d'ailleurs.
Je crois que tu peux mettre tes images avec un lien vers un site où tu les auras installées auparavant. Tu peux faire ça dans son espace perso chez ton hébergeur par exmple.
jeudi 10 novembre 2005 à 15:04:39 | Re : Ou héberger ses images !!!

G666

http://browse.deviantart.com/ : le plus intéressant, capacité illimité, compte personnalisé, moteur de recherche une vraie galerie perso et plein de gens à rencontrer. Problèmes : les liens direct vers les images permettant de les visualiser dans le corps du message ne fonctionne pas sur tous les forums

En hébergeur classique y'a déjà ça (limité dans le temps et dans la taille des images proposées)
http://imageshack.us/index2.php
http://www.heberger-image.com/
http://www.hiboox.com/

metis15, quand daigneras tu faire des réponses utiles ...?
jeudi 10 novembre 2005 à 15:22:24 | Re : Ou héberger ses images !!!

metis15

Membre Club
G666 :
metis15, quand daigneras tu faire des réponses utiles ...?

Mais tu'me cherches ou quoi ?

Relis, ça tient, c'est clair !

(;o)))
jeudi 10 novembre 2005 à 15:34:51 | Re : Ou héberger ses images !!!

G666

- oui
- non

Cette discussion est classée dans : images, image, tutorial, héberger

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

images en c ? [ par damigail ] J'ai besoin de savoir comment décodé une image en c (sous linux embarqué).Par exemple :   On rentre une image pas trop grande    Le prog la redimentio logiciel pour découper les images en mini image petite [ par djamine ] Bonjour , Je Cherche le logiciel pour découper les images en mini image trés petite et garder la même format de l'image d'origine c'est trés a la mo Images survolées/ animation/Pb couleurs [ par francoisjim ] Bonjour,Lorsque je crée une image survolée, l'image "dessous" ne garde pas ses couleurs d'origine. Même chose lorsque j'insère une image fixe dans un Pb pour supprimer une image [ par VBGenesis ] Bonjour à tous,j'ai une question de noob à vous poser: J'avais envie de mettre un tutoriel sur Graphfr, pour cela j'ai mis des images dans la gallerie IMAGE BITMAP [ par LauAnn ] Bonjour, je rencontre un problème de gestion de mes images bitmap... lorsque je détoure ma photo, celle-ci s'inverse... il ne reste plus que l'exterie quelq'un peut-il me rexpliquer un tutorial? [ par fab75020 ] http://www.graphfr.com/code.aspx?ID=30691  Voila j'ai un problème avec ce tutorial, lorsque j'essaie de faire l'effet pluie des le debut lorsque je me PB d'images cliquables sous Mozilla contenant plusieurs liens [ par Sweety521 ] bonjour, j'ai créé une image sur un site qui doit me permettre de retourner au menu ou bien de passer à l'article suivant. Ce procédé fonctionne bien supprimer une image pour l'impression css [ par Sweety521 ] Bonjour, J'ai créée une feuille de style pour l'impression et j'aimerais pouvoir ne pas imprimer l'image qui me permet de faire la navigation entre l [Photoshop] : Image noir et blanc en image blanc et noir ? [ par kristoufiol ] Bonjour,Je suis newbie sur Photoshop, et j eme pose la question suivante : J'ai d'ores et déjà une image en niveau de gris.mon soucis est d'"inverser" Comment faire une image morcelée pour la mettre dans un site web devant un background? [ par mibelle53 ] Comment faire une image morcelée pour la mettre dans un site web devant un background?

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,577 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales