Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : illustration typographique [ Archives / Photoshop et les styles ] (nemesis75)

mercredi 30 mars 2005 à 11:27:45 | illustration typographique

nemesis75

Membre Club
Salut !!

j'ai trouvé un tuto sur flash pour créé le dessin si dessous ! mais le problème c'est que je suis a chier en flash et que j'y arrive pas.

Alors ma question, y a t'il un outil sur photoshop ou illustrator qui permettrais de faire ce type de rendu ?????

Merci !!
typo.jpg

dimanche 10 avril 2005 à 13:46:24 | Re : illustration typographique

darren

Salut, j'ai vu ce tuto aussi dans le magasine Computers Arts du mois d'avril, j'ai essayé mais je suis une bille avec flash, en faite je bloque sur le la 1ere etape qui consiste a créer un outils de dessin personnalisé, texto : "cette outils agence les caracteres sur l'ecran avec des tracés naturels. Il ne sera pas utile alors de positionner chaque lettre individuellement a la main."
Donc avec la souris il suffira de suivre le contour du dessin ou de la photo importée.
Mais le reste a l'air realisable pour un debutant, en tout cas ce doit etre dificile surtout meme quand on a les base de flash (voir yazo.net).
Si quequ'un peut nous eclaircir ce serait cool, a bientot...

Cette discussion est classé dans : flash, illustration, typographique

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Liens avec photoshop? [ par T0x1K ] Voila, je voudrais demander si il y a moyen de mettre des liens internet ou mail avec photoshop comme dans flash!Je demande ca car j'ai déja vu des li Une animation flash dans un <div>? [ par NargiT ] Voici le problèmeComment je peux mettre une aniamtion *.swf dans un ??Mon but est de faire un boutton, lorsqu'il est survolé au passage de la souris u effet d'éclaboussures en flash ? [ par cat66 ] Salut tout le monde !je viens de m'inscrire sur codes sources et ... j'ai de suite une question : quelqu'un (ou quelqu'une) aurait-il des idées pour o flash avec 3dsmax 6 [ par thunderfear ] bonjour tt le monde,voila j'aimerai mettre toutes mes animations 3dsmax en fichier flash (swf). j'ai essayer avec swift max mais il me met une erreur compatibilité des couleurs entre photoshop et flash [ par axaphat ] Bonjour tout le monde,Je fais du webdesign pour mon plaisir et j'ai un petit problème avec les couleurs.En deux mots : création d'un fond d'écran dans vectoriser une image [ par nbuis47 ] SalutJe travail a des animations flash, mais elles sont vraiment lourdes, et on m'a dit de vectoriser mes images. J'ai illustrator 10, et je ne sait p Animer un bulle de savon sous flash... [ par crik31 ] Salut tous le monde!Ya pas longtemp on ma demander une affiche avec des bulle de savons...Et maintenant je doit fair une anim flash dans le même espri convertir une animation flash en gif animé en couleur personnalisé [ par elqil ] Salut à tousJ'ai un réel problème, pouvoir sortir mon animation flash avec des dégradé de couleur etc... en gif animé sans perte de définition (couleu Conseils sur levre concernant logiciel InDesign, Photoshop, Flash et illustrator. [ par nnay21 ] Bonjour à tous,J'aimerais avoir des conseils pour acheter des ouvrages, car je veux me lancer dans le graphisme, concernant les logiciels suivant :Pho Illustrator vers Flash [ par dujenoux ] Bonjour à tous et à toutes, Je travaille sur Illustrator et sur Flash. Je viens de réaliser une maquette sur Illustrator où j'utilise de la transpar

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 4,384 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.