begin process at 2012 05 25 13:33:56
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Graphisme

> 

Illustrator

> 

Formes

> 

Illustrator 10 vectoriser un dessin au trait

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Illustrator 10 vectoriser un dessin au trait

jeudi 15 juin 2006 à 10:09:08 | Illustrator 10 vectoriser un dessin au trait

Ittoryu

Bonjour a tous,
je dois faire des bannieres destinée à un site internet. Il s agit d'illustrations au trait que je souhaiterais vectoriser sous illustrator 10(c'est la ou est le probleme =)
En effet j'ai vu que sur CS 2 il y avais une option pour vectoriser automatiquement mais malgré mes recherches je ne trouve que tres peux d'info en ce qui concerne la vecto etant donné que je ne trouve la pluspart des option indiquées

Il se trouve que j ai quelques difficultés, donc si quelqu'un est succeptible de m'aiguiller pour vectoriser un dessin au trait (n&b) je le remercie d'avance.

Cette discussion est classée dans : trouve, illustrator, dessin, trait, vectoriser

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Sous Illustrator, convertir 4 trait en forme [ par mick145 ] Bonjour,je voudrait convertir 4 trait en une forme, pour pouvoir la remplir,es possible ? (sous Illustrator)Je ne peux pas la refaire avec la plume, c aide pur vectoriser sur illustrator [ par natlie73 ] bonjourqui pourrais m'aider ou me donner la marche à suivre pour vectoriser un clipart de noel .Il me faut 3 calques : 1 impression 1 découpe 1 contou Scripts sous Illustrator ??? [ par maynemiz ] Bonjour,Je n'arrive pas à utiliser les scripts sous Illustrator comme j'ai l'habitude de le faire sous Photoshop.Lorsque j'enregistre un script, Illus quadrillage sous illustrator [ par jerrrrrry ] bonjour j'aimerais réaliser un quadrillage de couleur sous illustratoraprès avoir placé mes repères orthogonaux je sais que je peux les transformer en marge de découpe autour d´un dessin [ par triskeltransfer ] Bonjours, j´utilise Corel Draw 12, commen fait on pour créer une ligne de découpe autour d´un dessin ( la ligne ne doit pas être collé au dessin, une Peinture à numéros [ par juxe ] Bonjour, Quelqu'un aurait-il une astuce pour réaliser un effet "peinture à numéros" sur illustrator ou photoshop (d'après photo)?Il s'agît de ces truc illustrator champ de texte [ par Namychan ] Bonjour, Jaurais une petite question peut-être bête mais cela me pause probleme ^^Lorsque je crée un champ de texte sur illustrator, normalement celui Dessin sur transparent [ par Orthense ] Bonjour,J'ai une difficulté sur Photoshop CS2 (version anglais)J'ai un dessin à l'encre scanné sur fond blanc. Comment faire pour le colorier en sous Recherche tuto pour construire une enseigne avec Illustrator --- pour envoyer à une coupeuse de vynile [ par celynelsk ] Bonjour,Je suis à la recherhce de tutoriels Illustrator pour concevoir une enseigne et qu'elle soit monté pour l'envoyer à ma coupeuse de vynile.Celyn Illustrator - Aide à la découpe pls [ par Hashatan ] Bonjour à tous,Je m'appelle Yoann, je dirige une association étudiante et nous avons décidé de créer nos propres T-Shirt par souci de communication (e

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,702 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales