begin process at 2012 05 25 13:35:49
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Graphisme

> 

Archives

> 

Illustrator et les formes

> 

Illustrator anomalie palette outils

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Illustrator anomalie palette outils

jeudi 9 décembre 2004 à 16:28:40 | Illustrator anomalie palette outils

okola

Bonjour,
J'ai un probleme avec illustrator 10; la palette outil est restreinte apparemment car je ne trouve pas l'outil ellipse ou rectangle...Je n'ai que 8 lignes d'outils..Comment est-ce possible??
Merci d'avance

Cette discussion est classée dans : illustrator, outils, palette, outil, anomalie

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

outils illustrator [ par villego ] Bonjour,Je suis PC .Dans illustrator 9 ( pâlette outils ) je n'arrive pas a avoir les sous outils ex: je n'ai que la plume mais même en cliquant sur l créer des cils à un oeil sur illustrator [ par nnnanouch ] Bonjour, Je voudrais faire des cils à un oeil sur illustrator, c'est à dire faire une distortion de forme mais sur une courbe définie. Quel outil choisir pour developper une IHM [ par sarici ] Bonjour,j'ai une IHM a développer!! Cette IHM doit permettre de faire un service métier qui pour l'instant se fait sous Visio. Il me faudrait donc un effet verre sur illustrator [ par shrimpy33 ] Bonjour,J'ai besoin d'aide pour créer un effet de verre (transparence, luminosité) sur un rectangle pour un logo. Je le fais sur illustrator, le probl petit problème avec l'outil déplacement [ par ndsaerith ] Bonsoir tout le monde :)Voila j'ai un petit problème avec l'outil déplacement.D'habitude quand je m'en sert, j'ai plusieurs calques et quand j'utilise aide pur vectoriser sur illustrator [ par natlie73 ] bonjourqui pourrais m'aider ou me donner la marche à suivre pour vectoriser un clipart de noel .Il me faut 3 calques : 1 impression 1 découpe 1 contou Scripts sous Illustrator ??? [ par maynemiz ] Bonjour,Je n'arrive pas à utiliser les scripts sous Illustrator comme j'ai l'habitude de le faire sous Photoshop.Lorsque j'enregistre un script, Illus Sous Illustrator, convertir 4 trait en forme [ par mick145 ] Bonjour,je voudrait convertir 4 trait en une forme, pour pouvoir la remplir,es possible ? (sous Illustrator)Je ne peux pas la refaire avec la plume, c quadrillage sous illustrator [ par jerrrrrry ] bonjour j'aimerais réaliser un quadrillage de couleur sous illustratoraprès avoir placé mes repères orthogonaux je sais que je peux les transformer en Peinture à numéros [ par juxe ] Bonjour, Quelqu'un aurait-il une astuce pour réaliser un effet "peinture à numéros" sur illustrator ou photoshop (d'après photo)?Il s'agît de ces truc

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 10,343 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales