begin process at 2012 05 25 13:36:20
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Graphisme

> 

Illustrator

> 

Autre

> 

illustrator champ de texte

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

illustrator champ de texte

lundi 11 mai 2009 à 10:15:06 | illustrator champ de texte

Namychan

Bonjour,

Jaurais une petite question peut-être bête mais cela me pause probleme ^^
Lorsque je crée un champ de texte sur illustrator, normalement celui ci est modifiable par les coins actif.
Mais je ne sais comment les coins du champ de saisie ont changé et lorsque je veux modifier la taille de l'encradré et que je place ma souris sur le coin celle-ci devient noir avec un petit carré blanc à côté et je ne peux que déplacer l'encradré mais plus modifier la taille.

Donc seriez vous remettre un champ de texte sur illustrator par defaut ? svp cest important  je men sors pas...
mardi 19 mai 2009 à 09:44:08 | Re : illustrator champ de texte

Namychan

Bon je vois que personne n'a su me répondre. Ne trouvant pas de solutions, j'ai réinstallé illustrator et il a repris ses paramètres par defauts. Mais ce n'est pas du tout pratique donc si un jour qqn a une réponse je suis tjrs prenante.
@+

Cette discussion est classée dans : texte, champ, modifier, illustrator, coins

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

souligner texte sous illustrator 10 [ par linsay ] Bonjour à tous,J'utilise illustrator 10 et je souhaite souligner du texte. Je pensais trouver ca dans la fenetre texte mais ca n'y est pasMerci pour v Indesign : manip pour selection de texte [ par converse ] Bonjour à tous,Désolé ma question concerne indesign et non illustrator mais indesign ne figure pas dans les thèmes.Est-il possible par un raccourcis c Texte incurvé sur illustrator... [ par orelien ] Bonjour , J'aimerais ecrire un texte incurvé sur la bordure d'un cercle mais de gauche à droite, avec, la courbe formée par le texte se dirigeant vers Illustrator 10 et du Texte [ par truck ] Salut tout le monde !J'ai une plaquette d'information à créer sur Illustrator 10 (pc)Dois-je utiliser InDesign ou Xpress pour y insérer les textes ? Illustrator-> .DXF [ par ArnaudSieb ] Bonjour à tous, Comment modifier un fichier illustrator en .dxf afin que les courbe de Béziers soit modifier en arc splines ou polyligne "courbe"? M [BAR]problème dans super macro [ par waytoallaunes5486 ] Bonjour, svp je travaille sur super macro et je suis bloqué dans une étape,je vous explique : j'ai mis un contrôle qui permet de copier un texte ou Texte curviligne [ par 63Papy63 ] Bonjour, Avec Illustrator CS5 je voudrais placer deux textes indépendants l'un en haut et l'autre en bas sur un cercle. J'arrive à placer le premier e Modifier la grandeur des polices dans Photoshop 7 [ par Jackmou2002 ] Bonjour à tousMon premier message sur le Forum(from Québec, Canada).Comment peut-on modifier la grosseur des polices dans les onglets des palettes de ILLUSTRATOR PB DE FOND TRANSPARENT QUAND 'SAVE PR LE WEB' [ par lulu-in-the-fridge ] Bonsoir ou plutôt bonjour :]Cela fait des heures que je planche, et je ne trouve nulle part (forum, groupes, web, tuto) les solutions à mon problème :

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,090 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales