begin process at 2012 05 25 13:36:43
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Graphisme

> 

Archives

> 

Divers

> 

[Illustrator CS] Enregistrer sans les débordements

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

[Illustrator CS] Enregistrer sans les débordements

mercredi 24 août 2005 à 12:09:57 | [Illustrator CS] Enregistrer sans les débordements

dAbchA

Tchô!

J'aimerais savoir s'il y a la possibilité, dans Illustrator CS, d'enregistrer les documents (en PDF) sans tout ce qui déborde du plan de travail...

Ca fait bien longtemps que je cherche comment faire ca mais sans jamais avoir pu trouver une solution. Je me suis toujours débrouillé autrement mais cette fois, je suis vraiment coincé!!

Merci de vos réponses!

mercredi 24 août 2005 à 22:31:46 | Re : [Illustrator CS] Enregistrer sans les débordements

Mafassure

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
chouette mascotte j'aime bien

si tu veux un A4 avec un fond perdu (détourer sans les réserves...)
tu defini le format (ben A4 )
tu fait ta compo
utilise la commande de cadrage : objet zone de cadrage
t'as des repere qui ce positionne au 4 coins...
tu enregiste en pdf.... avec un fond perdu à 0 partout

ça doit passer...

[ Lien ]
jeudi 25 août 2005 à 11:30:21 | Re : [Illustrator CS] Enregistrer sans les débordements

dAbchA

Réponse acceptée !

Mèèèè c'est magnifique!
Merci beaucoup (pour la réponse et la mascotte! )! Nickel!

A+

Cette discussion est classée dans : enregistrer, cs, illustrator, débordements

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Aplatissement des transparences sous Illustrator CS [ par luyen ] Au secours, j'ai besoin d'aide !!!! Cela fait des heures que je planche et que je fais des recherches mais je n'ai rien trouvé qui puisse résoudre mon comment choisir les bon segments pr colorer avec illustrator? [ par punk_sportif ] salut,J'ai besoin d'aide sur illustrator. Je n'arrive pas à... comment dire... Bon j'ai calqué un dessin scanné sur illustrator, j'voudrais y mettre d Recherche de bouquins sur Illustrator/Photoshop [ par GIRAFE ENRHUMEE ] Salut, j'ai acheté le livre de Bert Monroy, "Hyperréalisme" où il explique ses techniques de dessins sur Photoshop et Illustrator. Est-ce que vous aur Illustrator - Ombrage et découpage [ par Pof ] Bonjour, voilà j'essaye d'ajouter bêtement une ombre au dessin que je viens de faire. Le problème est que j'avais fait une forme que j'ai du couper en Conseils sur levre concernant logiciel InDesign, Photoshop, Flash et illustrator. [ par nnay21 ] Bonjour à tous,J'aimerais avoir des conseils pour acheter des ouvrages, car je veux me lancer dans le graphisme, concernant les logiciels suivant :Pho unité très bizare des Hectares dans illustrator ? [ par miaou123456 ] Salut à tous et toutes. Question : dans illustrator CS 11.0.0 : menu fichier / nouveau... Unités : Ha c'est quoi les Ha, c'est pour les Ha de noël Illustrator vers Flash [ par dujenoux ] Bonjour à tous et à toutes, Je travaille sur Illustrator et sur Flash. Je viens de réaliser une maquette sur Illustrator où j'utilise de la transpar illustrator remplir un tracé [ par pedro00007 ] Salut, voici mon probleme : j'ai recupere un tracé au format DWG que j'importe dans illustrator et je veux remplir ma forme d'1 couleur en prenant l Problème illustrator [ par masseur ] Salut.Je débute sous illustrator deja.Je commence à créer ce petit logo pour faire quelques tests.http://leon.baz.free.fr/prob1.jpgLe calque contenant Illustrator et le positionnement PRÉ-CIS des objets... [ par kipix ] Bonjour à tous, J'ai en main le manuel Eyrolles d'Illustrator 10 (mais je suis devant la version CS du logiciel), et je n'arrive pas à trouver la répo

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,281 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales