begin process at 2010 02 09 16:35:14
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Graphisme

> 

Archives

> 

Illustrator et les scripts

> 

illustrator recharche toujours ces preferences par defaut ! ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

illustrator recharche toujours ces preferences par defaut ! ?

vendredi 31 janvier 2003 à 05:15:27 | illustrator recharche toujours ces preferences par defaut ! ?

iom

salut,

j'utilise illustrator 10
je regle mes preferences comme je le souhiate
mais a chaque redemarrage d'illiustrator, il me recharge ces preferences par defaut.

comment faire pour qu'il garde mes preferences ?

merci bcp
dimanche 29 février 2004 à 16:57:05 | Re : illustrator recharche toujours ces preferences par defaut ! ?

supermeganono

moi aussi j'ai exactement le meme probleme et si qqn sait comment le regler ca serait sympa de nous en faire profiter ;-)

Cette discussion est classée dans : preferences, illustrator, defaut, recharche, toujours

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Texte incurvé sur illustrator... [ par orelien ] Bonjour , J'aimerais ecrire un texte incurvé sur la bordure d'un cercle mais de gauche à droite, avec, la courbe formée par le texte se dirigeant vers Probleme gestion des couleurs Illustrator [ par franck2063 ] Bonjour à tous !Mon problème est le suivant :J'utilise Illustrator, lorsque je désire changer de couleur un caractère du texte que je saisis, avec cer Illustrator 10 et du Texte [ par truck ] Salut tout le monde !J'ai une plaquette d'information à créer sur Illustrator 10 (pc)Dois-je utiliser InDesign ou Xpress pour y insérer les textes ? ILLUSTRATOR PB DE FOND TRANSPARENT QUAND 'SAVE PR LE WEB' [ par lulu-in-the-fridge ] Bonsoir ou plutôt bonjour :]Cela fait des heures que je planche, et je ne trouve nulle part (forum, groupes, web, tuto) les solutions à mon problème : souligner texte sous illustrator 10 [ par linsay ] Bonjour à tous,J'utilise illustrator 10 et je souhaite souligner du texte. Je pensais trouver ca dans la fenetre texte mais ca n'y est pasMerci pour v illustrator [ par Djumbo ] Salut à tous,voila pour mon premier post sur graphfr une petite question qui me donne du fil à retordre. Comment réinitialiser la position des palette Illustrator [ par malouda ] Bonjour à tousJe dois travailler sur un bilan d'actvité j'aurais aimer savoir s'il est possible de des graphes 3d sur illustrator si vous connaissiez jaquette cd avec illustrator [ par gepetto3 ] bonjouravec illustrator cs, ou corel12, je voudrais faire des jaquettes CD.je désire, pour le cd lui meme, (rond), insérer une image, et ne voir, impr question couleur illustrator [ par realman13 ] J'aimerais avoir des couleurs fluo pour un logo dans illustrator. Comment puis-je faire??Merci d'avance

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,265 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales