begin process at 2012 05 25 13:38:57
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Graphisme

> 

Illustrator

> 

Autre

> 

illustrator et la vectorisation

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

illustrator et la vectorisation

mardi 2 juin 2009 à 16:45:14 | illustrator et la vectorisation

rafiot689

bonjour à tous

j'ai un fichier que j'ai vectorise avec silhouette et illustrator,je me sers de ce fichier dans une autre appli pour faire de la découpe mais quand je l'ouvre il a "perdu" la vectorisation faite précédement, j'aurais besoin de vos lumières pour la marche à suivre.

merci de vos réponses
mardi 9 juin 2009 à 19:43:46 | Re : illustrator et la vectorisation

TropNul

Bonjour,

Sans même savoir quelle est cette autre application, il nous est impossible de t'aider. Cependant, je puis affirmer qu'un bon nombre d'applications "rasterize"/aplatissent les fichiers vectoriels lorsqu'ils les ouvrent. Cela pourrait peut-être t'aider.

Cordialement

Cette discussion est classée dans : fichier, illustrator, vectorisation

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

détourage et vectorisation sous illustrator [ par 2frey ] Bonjour a tous ...Je viens de finir le logo de ma marque de vetement sous photoshop ...super ..c'est joli et tout ..seulement quand tu veux l'agrandir Vectorisation [ par pittetjulie ] Bonjour a tous, Je suis en train de m'auto-former a illustrator et photoshop et je suis face a une question existentielle!!!Voila, je sais que pour la AutoCAD et Illustrator [ par djamine ] Bonjourj'arrive pas a ouvrir un fichier DWG avec Illustrator msg est Fichier est endomagéQUelqu'un a une idée?si le fichier est bon?Merci Demande de cours sur photoshop, illustrator... [ par aveline1 ] Bonjour, Je fais des études de graphisme et je voudrais prendre des cours, pour me perfectionner, dans photoshop, illustrator...Je suis à Aix en prove pbr de dimensionnement d'un travail [ par clem026 ] bonjourje suis debutant en utilisation de photoshop cs, je me forme en autodidacte.je rencontre ce probleme suivant :ayant travaille sur plusieures ph Illustrator anomalie palette outils [ par okola ] Bonjour,J'ai un probleme avec illustrator 10; la palette outil est restreinte apparemment car je ne trouve pas l'outil ellipse ou rectangle...Je n'ai Fichier d'aide pour Photoshop cs [ par sister ] Bonjour a tous,Je recherche le lien pour télécharger le fichier d'aide sur le site d'adobe.Le pire c'est que je l'ai donné a quelqu'un sur ce forum e probleme enregistrer pour le web [ par val_lala ] Bonjour à tous!Voila j'ai un soucis avec photoshop!!lorsque j'enregistre mon image-> je fais enregistrer pour le webEt la il me dit : que mon nom de f outils illustrator [ par villego ] Bonjour,Je suis PC .Dans illustrator 9 ( pâlette outils ) je n'arrive pas a avoir les sous outils ex: je n'ai que la plume mais même en cliquant sur l

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,484 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales