Accueil > Forum > > > > illustrator
illustrator
vendredi 12 mars 2004 à 11:24:07 |
illustrator

Djumbo
|
Salut à tous, voila pour mon premier post sur graphfr une petite question qui me donne du fil à retordre. Comment réinitialiser la position des palettes dans illustrator. Cette commande est tellement pratique dans Toshop qu'Adobe n'a pas pu l'oublier dans illustrator  A++ Djumbo Merci d'avance pour vos réponses DJUMBO
|
|
jeudi 9 février 2006 à 14:42:01 |
Re : illustrator

timanu61
|
Franchement je crois pas que ce soit possible sauf naturellement manuellement
|
|
jeudi 2 mars 2006 à 08:35:34 |

timanu61
|
oui je crois aussi qui n'y a que la solution manuelle
|
|
vendredi 3 mars 2006 à 14:32:38 |

G666
|
Ouf heureusement que tu viens sauver ce type ! :D 2 ans après sa question il était grand temps !!!
Moi non plus je sais pas si il y a une meilleur solution mais ça m'a
fait de la peine de te voir ici à répondre à tes propres posts alors je
suis venu te donner la réplique :D
|
|
lundi 6 mars 2006 à 11:45:29 |

timanu61
|
j'aime bien me parler à moi même. je devais pas ètes bien reveillé - c'est pas toujours facile... ;)  gniiiiii pour les dates je vien d'arriver dans le forum alors si les post sont là je m'occupe pas de la date d'envoi (ça peut toujours être utile à d'autres utilisateurs)
|
|
lundi 6 mars 2006 à 12:37:40 |
|
Cette discussion est classée dans : illustrator, red, djumbo
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Texte incurvé sur illustrator... [ par orelien ]
Bonjour , J'aimerais ecrire un texte incurvé sur la bordure d'un cercle mais de gauche à droite, avec, la courbe formée par le texte se dirigeant vers
illustrator recharche toujours ces preferences par defaut ! ? [ par iom ]
salut,j'utilise illustrator 10je regle mes preferences comme je le souhiatemais a chaque redemarrage d'illiustrator, il me recharge ces preferences pa
Photoshop Enregistrement d'effet? [ par LittleChicken ]
Salut, j'utilise photoshop je suis un tutoriaux pour faire un effet sur l texte et cet effet je veux le garder ya pas un moyen que quand j'écrit un te
Probleme gestion des couleurs Illustrator [ par franck2063 ]
Bonjour à tous !Mon problème est le suivant :J'utilise Illustrator, lorsque je désire changer de couleur un caractère du texte que je saisis, avec cer
Illustrator 10 et du Texte [ par truck ]
Salut tout le monde !J'ai une plaquette d'information à créer sur Illustrator 10 (pc)Dois-je utiliser InDesign ou Xpress pour y insérer les textes ?Â
ILLUSTRATOR PB DE FOND TRANSPARENT QUAND 'SAVE PR LE WEB' [ par lulu-in-the-fridge ]
Bonsoir ou plutôt bonjour :]Cela fait des heures que je planche, et je ne trouve nulle part (forum, groupes, web, tuto) les solutions à mon problème :
souligner texte sous illustrator 10 [ par linsay ]
Bonjour à tous,J'utilise illustrator 10 et je souhaite souligner du texte. Je pensais trouver ca dans la fenetre texte mais ca n'y est pasMerci pour v
Illustrator [ par malouda ]
Bonjour à tousJe dois travailler sur un bilan d'actvité j'aurais aimer savoir s'il est possible de des graphes 3d sur illustrator si vous connaissiez
jaquette cd avec illustrator [ par gepetto3 ]
bonjouravec illustrator cs, ou corel12, je voudrais faire des jaquettes CD.je désire, pour le cd lui meme, (rond), insérer une image, et ne voir, impr
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
[TECHDAYS2012] OUI J'Y SERAI![TECHDAYS2012] OUI J'Y SERAI! par JeremyJeanson
Bonsoir, Certes, je l'annonce avec un peu de retard, mais je serai effectivement au Techdays demain. Comme l'an dernier, je participerai au programme ATE (Ask The Expert). Si vous avez des questions Workflow, WCF, AppFabric ou plus généralement .net, n'hé...
Cliquez pour lire la suite de l'article par JeremyJeanson TFS INTEGRATION TOOLS - SUIVI DES SYNCHRONISATIONS AVEC REPORTING SERVICESTFS INTEGRATION TOOLS - SUIVI DES SYNCHRONISATIONS AVEC REPORTING SERVICES par vfabing
Afin de s'assurer du bon fonctionnement des différentes synchronisations effectuées par les TFS Integration Tools, 2 rapports sont présents dès l'installation. Il suffit alors d'effectuer les manipulations suivantes pour pouvoir les visualiser : Loca...
Cliquez pour lire la suite de l'article par vfabing CSS CONTENT STATE SELECTORS (PERSONNAL DRAFT)CSS CONTENT STATE SELECTORS (PERSONNAL DRAFT) par FREMYCOMPANY
Bonjour à tous, Je viens de publier une proposition comprenant 5 pseudo-classes pour le CSS Working Group ayant trait à l'état de chargement d'un élément (ex: IMG,VIDEO,AUDIO,OBJECT pour l'HTML.). Si le c½ur vous en dit, vous pouvez retrouver cette p...
Cliquez pour lire la suite de l'article par FREMYCOMPANY MBA : POURQUOI FAIRE ET COMMENT LE CHOISIR ?MBA : POURQUOI FAIRE ET COMMENT LE CHOISIR ? par ROMELARD Fabrice
Formation initiale Durant la formation, le découpage classique est le suivant (je donnerai les équivalences Suisse lorsque je les connaîtrais) : Ecole primaire jusqu'au Collège : Formation générale permettant d'obtenir les méthodes...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice
Logiciels
Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System Easy-Planning (1.0.0.1)EASY-PLANNING (1.0.0.1)Basé sur les mêmes principes que MyPlanning, Easy-Planning permet de créer des plannings sous la ... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COLLECTOR PLUS (3.00B)COLLECTOR PLUS (3.00B)COLLECTOR PLUS version 3.00B est un logiciel utilisant une base de données alimentée par :
- L... Cliquez pour télécharger COLLECTOR PLUS PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V7.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V7.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO LettresFaciles 2011 (8.0.0.1)LETTRESFACILES 2011 (8.0.0.1)LettresFaciles est un logiciel facilitant la création et la rédaction de lettres types.
Son inte... Cliquez pour télécharger LettresFaciles 2011
|