begin process at 2012 05 25 13:40:47
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Graphisme

> 

ImageReady

> 

Autre

> 

Une image pour un forum

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Une image pour un forum

dimanche 5 juillet 2009 à 18:27:31 | Une image pour un forum

Golantrevize

Bonjour, je viens de faire ma signature pour un forum.
Mais le Forum en question ne prend que les adresse URL.
Comment peut-on mettre une photo en ligne sur une adresse accepté par les forum ?

Cette discussion est classée dans : image, forum, adresse

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème avec une image, help! [ par Majoralink ] Salut a tous,Alors voila, je me suis créer une image pour le haut de mon nouveau forum, avec le fond transparent, mais la le problème c'est que sur le Reflet d'une image sur une carrosserie [ par Handle ] HelloJ'ai cherché partout mais je n'ai pas exactement trouvé ce qui me conviendrait.1) J'essai de faire reflèter une image un décor ou un texte sur la image en photoshop [ par haffa ] je veux une image publicitaire en photoshop ou un site speciale pour cette chose et merci Fond transparent [ par Monico9385 ] Bonjour tout le monde, je programme un logiciel ss VB6, et j'ai le pb suivant.Je voudrait mettre une image au dessu d'un autre, et que l'image qui est Zone de texte sous une Image [ par djamine ] Bonjour ,Je suis entrain de réaliser une charte graphique pour mon site web mon probleme c'est que j'ai un espace membres j'ai fait un design et il me Couper une image [ par Cestmoi ] J'ai un disque que je veux couper un peu comme un gateau (pour accelerer l'explication ;) ) en 25 parts...Je suis avec Fireworks, et je sais absolumen comment faire pour imbriquer des liens dans une creation d image??? [ par bonsai2 ] Marne92@aol.comComment imbriquer des liens dans une création d'image ,chaque fois ils apparaissent dessous mais jamais à l'intérieur !!!merci pour vo transformer une phrase en image [ par vaalba ] Bonjj'ai ecrit une petite phrase sur un fond transparent (dans photoshop).Quands je clique sur enregistrer pour le web j'ai le fond transparent en gif Texture sur une seule face sous 3ds max [ par Cyberdevil ] Hello !Mon but est de pouvoir mettre une image en tant que "Objet" dans une scène de 3ds max... J'ai remarquer que ce n'était possible qu'en appliquan Capture image par image [ par Maveck ] Ben voilà, je galère bien en ce moment et je souhaiterai que qqn m'apporte son aide.On a tourné un film ac des potes, et je dois m'occuper des "effets

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,279 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales