begin process at 2012 05 25 13:41:09
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Graphisme

> 

Archives

> 

Divers

> 

image photoshop html

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

image photoshop html

lundi 3 octobre 2005 à 20:22:34 | image photoshop html

loulou1320

Bonjour,
j'utilise l'outil tranche de photoshop pour avoir certaine zones réactives, ensuite  la fonction enregistrer pour le web.
Mais je n'arrive pas à integrer cette image qui est donc désormais en html dans mon site.
merci pour votre aide
mercredi 5 octobre 2005 à 12:49:12 | Re : image photoshop html

deubal

salut,
une question me vient a l'esprit, pourquoi ne pas enregistrer ton image en png et ensuite dans ton editeur de site web (dreamweaver ou autre) tu fais des zones actives sur l'image??
bonne journee
Deubal

Cette discussion est classée dans : image, html, photoshop

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

ecrire auto nom de fichier dans l'image - photoshop [ par cloum1 ] Bonjour,Quelqu'un saurait il comment faire la manip suivante :faire un script photoshop qui "ecrive" le nom du fichier dans un coin de l'image.J'ai pl photoshop aide effet j'croit style gaussin [ par seventy3 ] salut!alors voila j'ai un dessin blanc sur fond noir et j'aimerais lui faire le même effet que sur l'exemple fournit avec l'image je pense que c'est u Photoshop image et traits...... [ par kristoufiol ] Bonjour, désolé pour ce titre de bas niveau.Je viens de me mettre à photoshop et je cherche un moyen pour faire ce type d'image : l'image de droite bi petite question sur photoshop 7 [ par nube ] Comment peut t'on copier un calque ou une selection dans un nouvelle image de la taille de la selection ou du calquesous paint shop pro 7 vous avez la Photoshop et PHP [ par DjTechno ] Bonjour à tous,J'aimerais savoir s'il est possible de créer une image personnalisé photoshop par l'intermédiaire d'un script php: j'aimerais en fait d image en photoshop [ par haffa ] je veux une image publicitaire en photoshop ou un site speciale pour cette chose et merci retouche d'image sous photoshop [ par koala13 ] bonjour, j'espère que vous pourrez m'aider. je ne connais pas bien photoshop et j'aimerai retoucher une photo. Cette photo représente un visage et j'a Tranches sous Photoshop [ par chAchA22 ] Bonsoir, je développe un site web en ce moment et j'ai fait toute la partie graphique sous Photoshop CS. J'aimerais savoir comment on gère les tranche [Photoshop] : Image noir et blanc en image blanc et noir ? [ par kristoufiol ] Bonjour,Je suis newbie sur Photoshop, et j eme pose la question suivante : J'ai d'ores et déjà une image en niveau de gris.mon soucis est d'"inverser" capture d'écran et photoshop [ par franzzzy ] salut, j'ai un pb de cadrage avec photoshop 6lorsque je fais des captures d'écran avec Window Media Player avec la touche "imp écran", et que je les c

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,309 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales