Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Images survolées/ animation/Pb couleurs [ ImageReady / Autre ] (francoisjim)

mardi 16 janvier 2007 à 11:33:28 | Images survolées/ animation/Pb couleurs

francoisjim

Membre Club
Bonjour,
Lorsque je crée une image survolée, l'image "dessous" ne garde pas ses couleurs d'origine. Même chose lorsque j'insère une image fixe dans un gif animé. En prévisualisant dans IE, je constate que la couleur a changé.
Merci de votre aide
francoisjim

Cette discussion est classé dans : images, image, couleurs, animation, survolées

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

images en c ? [ par damigail ] J'ai besoin de savoir comment décodé une image en c (sous linux embarqué).Par exemple :   On rentre une image pas trop grande    Le prog la redimentio Pb pour supprimer une image [ par VBGenesis ] Bonjour à tous,j'ai une question de noob à vous poser: J'avais envie de mettre un tutoriel sur Graphfr, pour cela j'ai mis des images dans la gallerie Ou héberger ses images !!! [ par Blackkungfu ] bonjour étant nouveau sur le site je viens de crée un tutorial pour photoshop, dedans mon tutorial j'ai mis des images, mais le problème c'est qu'il n logiciel pour découper les images en mini image petite [ par djamine ] Bonjour , Je Cherche le logiciel pour découper les images en mini image trés petite et garder la même format de l'image d'origine c'est trés a la mo IMAGE BITMAP [ par LauAnn ] Bonjour, je rencontre un problème de gestion de mes images bitmap... lorsque je détoure ma photo, celle-ci s'inverse... il ne reste plus que l'exterie animation et création pédagogique [ par tigreduyunnan ] Bonjour,faisant des arts martiaux je souhaite créer et animer un personnage à des fins pédagogiques. ma question est celle-ci : pensez-vous que Poser Générer des images avec photoshop [ par xmox667 ] Salut à tous,J'utilise Photoshop CS3 depuis peu.J"ai un document qui contient un calque qui contient - une zone de texte.- des effets de styleJ'aimera SOS IMAGES EN DETRESSE... [ par bouteillealamer ] Bonjour!Je débute je fais mon site seule alors la galère...Donc via Front PAGE...J'envoie mes pages créees...Mais sur le brouillon elles SONT LASur le Photoshop cs2-Probleme de couleurs psd via jpg [ par Kataomi ] Bonjour , depuis quelques jours j'ai un problème vraiment tannant avec Photoshop. Je m'explique. Je crée un fichier pds etc comme d'habitude ou j'ouvr Modifier une Image PNG ? [ par djamine ] Salut à tous , Quelqu'un connais un bon logiciel pour modifier un text dans une image .PNG ? Merci bien

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Novembre 2008
LMMJVSD
     12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,437 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.