begin process at 2012 05 25 13:44:39
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Graphisme

> 

ImageReady

> 

Autre

> 

Images survolées/ animation/Pb couleurs

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Images survolées/ animation/Pb couleurs

mardi 16 janvier 2007 à 11:33:28 | Images survolées/ animation/Pb couleurs

francoisjim

Membre Club
Bonjour,
Lorsque je crée une image survolée, l'image "dessous" ne garde pas ses couleurs d'origine. Même chose lorsque j'insère une image fixe dans un gif animé. En prévisualisant dans IE, je constate que la couleur a changé.
Merci de votre aide
francoisjim

Cette discussion est classée dans : images, image, couleurs, animation, survolées

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

images en c ? [ par damigail ] J'ai besoin de savoir comment décodé une image en c (sous linux embarqué).Par exemple :   On rentre une image pas trop grande    Le prog la redimentio Pb pour supprimer une image [ par VBGenesis ] Bonjour à tous,j'ai une question de noob à vous poser: J'avais envie de mettre un tutoriel sur Graphfr, pour cela j'ai mis des images dans la gallerie IMAGE BITMAP [ par LauAnn ] Bonjour, je rencontre un problème de gestion de mes images bitmap... lorsque je détoure ma photo, celle-ci s'inverse... il ne reste plus que l'exterie Ou héberger ses images !!! [ par Blackkungfu ] bonjour étant nouveau sur le site je viens de crée un tutorial pour photoshop, dedans mon tutorial j'ai mis des images, mais le problème c'est qu'il n logiciel pour découper les images en mini image petite [ par djamine ] Bonjour , Je Cherche le logiciel pour découper les images en mini image trés petite et garder la même format de l'image d'origine c'est trés a la mo PB d'images cliquables sous Mozilla contenant plusieurs liens [ par Sweety521 ] bonjour, j'ai créé une image sur un site qui doit me permettre de retourner au menu ou bien de passer à l'article suivant. Ce procédé fonctionne bien importer des images pour les modifier [ par vitiello ] bonjour j'ai corel draw 9 . j'arrive à importer une image jpg puis ensuite modifier le fond de cette image . par contre si j'importe 2 images jpg et s gif site html [ par sachaaa ] Bonjour J'aimerais faire un site en html avec une image de fond pour cela je faire : <meta http-equiv="Content [matlab]la segmentation des images onidirectionnelle [ par arijnahda ] bonjour Je cherche à faire une segmentation des images omnidirectionnelles par l'équation de région sous matlab. Est ce que quelqu'un peut m'aider av palette couleurs Fluo sur corel [ par no78 ] Bonjour, voilà je roule avec Corel depuis pas mal d'années et un problème persiste.... si j'ouvre un gros fichier le lendemain ma palette de couleu

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,201 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales