begin process at 2010 02 09 16:25:33
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Graphisme

> 

3D

> 

Autre

> 

Imagine

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Imagine

samedi 4 novembre 2006 à 09:27:29 | Imagine

ralebole

Bonjour

Je recherche le logiciel de dessin 3D "Imagine" version windows car j'ai des dessin que j'ai creer avec ce logiciel (version dos) mais ne possedant plus le dos (windows xp) et j'aimerais bien les retoucher. Si quelqu'un connait une adresse ou je peut trouver ce logiciel MERCI .
vendredi 5 décembre 2008 à 23:14:20 | Re : Imagine

vioxx

Tu peux le télécharger ici:
http://www.imagine3d.org/
tchao
lundi 15 décembre 2008 à 09:31:53 | Re : Imagine

ralebole

Ok merci j'etait deja passer plusieur fois sur ce site mais je n'avait pas vu le telechargement, y etait t'il?

Cette discussion est classée dans : version, windows, logiciel, dessin, imagine

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Logiciel pro interpolation [ par capitainecaverne22 ] Salut,Je suis a la recherche d'un logiciel professionnel d'interpolation qui permettrais de zoommer et de corriger les defauts (un peu comme dans les effet windows xp [ par nynk ] bonjour,peut-on me dire comment faire l'effet de verre du bouton démarrer de windows xp !merci beaucoup bUG 3DS MAX 5.1 ? [ par sanchoudecuba ] Salut à tous!Lorsque je veux changer le mode graphique( pour passer d'une version directx 8.1 à la 9) il m'ffiche une fen^tre qui dit:"Impossible d'in PB Raccourcis illustrator10 [ par gorias ] bonjour, ben voila....je passe de la version d'illustrator8 en français à la version 10 en anglais...C cool, MAIS...Auparavant, j'utilisais un raccour Bug 3DSMAX5.1 avec correctifs Windows [ par MCRSTEPH ] Il semble que l'on ne puisse pas correctement enregistrer les fichiers .max aprés avoir installé les correctifs Windows ( problemes de vers blaster et Cherche logiciel gratuit de conception de clipart ou perso 3d [ par T0x1K ] Ben voila, tout est dans le titre, j'attend vos réponses!-----------------------T0x1K alias Ice-Boss Contact me Recherche Graphiste pour dessin style Toons [ par siam ] Bonjour, Pour le developpement d'un site Web(projet perso), je recherche un qqlqu'un qui puisse m'aider dans la création de dessin 2D style cartoon.Me prblm quark xpress [ par vlaamse ] Bonjour je viens de telecharger la version 6.0 passport de quark xpress. Je suis sur windows xpLe problème est que lorsque je lance le logiciel après Recherche pg MiniCad pour pc Windows [ par luculus ] existe -il le programme MiniCad pour Windows ?Petit pg très convivial que j'utilisais sur MAC et aimerais connaitre une personne qui l'utilise sur win Message aux admins [ par kuroro ] Sur ce site on peut proposer des sources pour LIVEMOTION , malheuresement , il n'existe plus depuis le 15 novembre 2003 . Je voudrais savoir s'il est

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,265 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales