begin process at 2012 05 25 13:45:37
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Graphisme

> 

Corel Draw

> 

Général

> 

importation de fichier excel sur coreldraw

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

importation de fichier excel sur coreldraw

mercredi 1 avril 2009 à 13:03:42 | importation de fichier excel sur coreldraw

marcus10

salut j'aimerai savoir comment importer un fchier microsof excel sur coreldraw x3 MERCI
lundi 6 juillet 2009 à 13:17:29 | Re : importation de fichier excel sur coreldraw

yasminar

bonjour marcus10
vous devez sois l'enregistrer d'abord en pdf puis importer en corel sois vous copier elelements par elements

yasminar

Cette discussion est classée dans : fichier, excel, importation, coreldraw

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

importation de fichier excel sur coreldraw [ par marcus10 ] MARCUS fichier sauvegarder avec coreldraw x5 [ par micky06 ] Bonjour, Pourquoi des fichiers qui faisaient 8 mo avec corel x4 font maintenant 80 mo ! Ceux sont des notices (A4) sans photos. De plus alors que ceu Importation de fichier Poser 3ds vers 3dsMAX , impossible? [ par FREDY3X ] JE NE PARVIENT EN AUCUN CAS UNE IMPORTATION D'UN FICHIER 3DS VENANT DE POSER DANS 3DSMAX2008, POURTANT, les options sont tout à fait adéquates pour ce Urgent: Créer 1 macro sous excel pour ouvrir fichier texte [ par polo1006 ] Bonjour!!Je suis actuellement en stage et je dois réaliser une macro sous excel.Je dois ouvrir un fichier texte donné par un appareil de mesure méteo. Lecture des fichiers DXF [ par MickG ] Salut Je fais un programme pour convertir un fichier DXF en Fichier MAPINFO mais je manque de documentation sur la structure.J'ai récupéré le "DXF Ref ecrire auto nom de fichier dans l'image - photoshop [ par cloum1 ] Bonjour,Quelqu'un saurait il comment faire la manip suivante :faire un script photoshop qui "ecrive" le nom du fichier dans un coin de l'image.J'ai pl récupérer fichier script dans photoshop [ par kclito ] salut,j'ai fait un script et j'aimerai bien le sauvegarder le fichier dans un autre dossier sur un autre ordi.ou puis-je récupérer le fichier de mon s AutoCAD et Illustrator [ par djamine ] Bonjourj'arrive pas a ouvrir un fichier DWG avec Illustrator msg est Fichier est endomagéQUelqu'un a une idée?si le fichier est bon?Merci pbr de dimensionnement d'un travail [ par clem026 ] bonjourje suis debutant en utilisation de photoshop cs, je me forme en autodidacte.je rencontre ce probleme suivant :ayant travaille sur plusieures ph

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,154 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales